CHAPITRE 10

9.2K 721 1
                                    

Lexa ouvrit difficilement les yeux pour fixer le pare-brise en se demandant où elle se trouvait. Alertée par un parfum qu'elle reconnaîtrait entre milles, elle se redressa brusquement de son siège en paniquant. Immer quitta immédiatement la route des yeux pour regarder la jeune femme qui paniquait à son réveil. Il dut s'arrêter un moment au bord de la route pour essayer de la calmer.

-Où suis-je? Demanda t-elle en essayant de sortir de la voiture.

-Vous êtes à Los Angeles mademoiselle Mayer, je vous prierai de vous calmer.

Lexa abandonna sa lutte avec la portière et s'appuya contre le siège en fermant les yeux. Enfin, elle allait pouvoir refaire face à son plus grand cauchemar. Le cœur serré,elle réprima une larme alors que le regard de l'homme la transperçait. Tout de suite, Immer reprit la route en veillant à la situation de la jeune femme.

-Comment je suis arrivé là? Demanda t-elle d'une faible voix en arrangeant ses cheveux. Vous ne m'avez pas...

-Bien sur, vous étiez endormie donc je vous ai porté jusqu'à cette voiture, répondit il d'une voix grave. Vous n'êtes pas lourde si c'est cela qui vous préoccupe.

Elle cilla n'arrivant pas à ce rappeler le moment où il l'avait porté jusqu'à sa voiture. Elle ne se souviendrait pas puisqu'elle dormait, pensa t-elle en soupirant, la tête entre les mains. Lexa n'avait qu'une envie; commencer au plus vite son travail pour retourner chez elle le plus rapidement que possible. Mais avec un homme aussi maniaque qu'Immer Scott, elle va devoir se plier à ses exigences...seule. Janie avait préféré partir seule avec Finn McCartney que l'accompagner pour éviter qu'elle soit seule avec un homme dont elle se méfiait.Se rappelant de leur conversation, Lexa en frissonna violemment et ce geste ne manqua pas à Immer.

-Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas loin de mes appartements,prévint il en accédant à un virage,les yeux sombres.

Lexa hocha la tête en déviant son regard vers les immeubles qu'elle voyait pas très loin. Elle allait pouvoir respirer enfin et retrouver Janie afin de ne plus se sentir seule face à cet homme redoutable doté d'un sourire machiavélique.

-Vous pourrez enfin retrouver votre souffle et déstresser. Ajouta t-il en s'arrêtant devant ses appartements.N'est ce pas mademoiselle Mayer?

Lexa ignora cette vérité et se concentra particulièrement sur les immeubles qui trônaient devant ses yeux. Aussi immense que ceux de Seattle! Remarqua t-elle les yeux grands ouverts alors que la voiture engageait un parking souterrain.Comment pouvait il posséder tant d'appartements et vouloir en acheter d'autres? Se demanda t-elle alors que des lignées de voitures luxueuses l'émerveillaient.Lexa descendit rapidement de la voiture et se mit à admirer chaque modèle autant qu'elle le pouvait.

Immer quitta la Porsche l'instant d'après, il ne lâcha pas la jeune femme du regard car il était fasciné par cette dernière qui était surprise par le contenu de son parking privé.Elle semblait n'avoir jamais vu autant de voiture appartenant à une seule personne. Il ne la détourna pas de son admiration et contourna la voiture pour récupérer les valises de Lexa. Tout de suite après, il la retrouva au loin essayant d'ouvrir la portière d'une Gallardo noire. Il se plaça derrière elle et déposa sa main sur la sienne pour l'empêcher de se débattre en vain. Prise de sursaut,Elle se redressa brusquement et son dos frappa le torse musculeux d'Immer Scott. Terrassée, elle ne bougea pas et sentit le souffle chaud de l'homme s'abattre sur son oreille.

-Il faut une clé pour ouvrir cette voiture,vous savez, déclara t-il d'une voix volontairement traînante.

Envoûtée par cette voix, Lexa ferma les yeux ne parvenant pas à contrôler les myriades de sensations qui venaient de la submerger.Pour la première fois, sa méfiance s'était envolé la laissant vulnérable face à cet homme dangereux. Immédiatement, elle fut rappelée par sa raison qu'elle était censé éviter Immer Scott pas se retrouver dans une situation délicate avec lui. Elle s'éloigna rapidement de lui, ressentant aussitôt un vide de sensation malgré les rougeurs de son visages. Ignorant son sourire vainqueur, elle parvint quand même à se défendre;

Attirance envoûtanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant