Avant-propos et grande nouvelle!

29.6K 819 299
                                    

Bonjour à tous !

J'ai l'immense joie de vous annoncer que l'histoire que vous vous apprêtez à lire ou que vous avez déjà lu a été éditée.

EDIT AU 1/01/2022 : L'histoire est TEMPORAIREMENT remise en ligne et est donc ENTIERE. Pour les nouveaux lecteurs, sachez que je le fais assez souvent pour vous permettre de pouvoir la lire gratuitement sans acheter le livre. Elle sera retirée par la suite, mais pas de panique ! Vous aurez largement le temps de la lire.

Ne paniquez pas non plus si vous voyez qu'il manque des chapitres. Ce n'est pas le cas ! Ceux-ci étaient des bonus qui sont maintenant devenus des chapitres dans la préquelle Better Than You, voilà pourquoi ils ne sont pas dispo ici :)

C'est une reconnaissance immense pour moi ainsi que pour mon travail, et rien ne me rends plus heureuse que l'idée de pouvoir tenir entre mes mains le roman final de Better Than Me, ou plutôt « Nous, Immortels », son nouveau titre.

Déjà, avant toute chose, un grand, immense merci à vous tous. Cette histoire a germé dans un coin de ma tête le 1 Avril 2017. Elle n'était pas mon projet principal quand je me suis inscrite sur Wattpad mais très vite, elle est devenue ma plus belle aventure. Et ça, c'est grâce à vous, grâce à vos votes, vos commentaires, vos encouragements, vos corrections, vos partages mais surtout votre amour. Un amour qui désormais aujourd'hui dépasse les frontières d'internet pour atteindre la vie réelle.

Alors, que va-t-il se passer maintenant ?

Cette histoire n'est pas disponible entièrement sur Wattpad. Elle y a vécu trois belles années et maintenant il est temps pour elle d'exister dans la vie réelle. J'ai laissé quelques chapitres afin de vous faire une idée de ce dont elle parle et peut-être vous donner envie de la lire en livre!

Pour des raisons évidentes , les noms seront modifiés dans la version « officielle » ainsi que certains passages. Vous ne suivrez donc plus l'aventure de Jungkook, Jimin, Taehyung, Yoongi, Namjoon, Seokjin et Hoseok, mais de Jaekook, Soonmin, Taesun, Eungi, Yongsik, Jongkyu et Hyunsu.

Je vous invite à me suivre sur mon twitter Taewhaa si vous voulez être tenu au courant des actualités!

« Nous, Immortels » sera donc disponible sur toutes les plateformes d'achats en ligne au format papier (15,50€) ou ebook (aux alentours de 6€) tel que la Fnac ou Amazon ainsi que dans certaines grandes surfaces.

J'ai hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure. Et j'ai hâte de la vivre à nouveau à vos côtés.

Je vous aime éternellement. Bonne lecture, à très bientôt. <3

 <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


» Better Than Me. [j.kook] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant