Estelle est à côté Barthélemy dans le couloir à côté du sas du vaisseau avec Clarke, Abby, Raven, Shaw, Murphy, Emori, Emma, Ambly, Kallisa, Adam et Echo qui ce disent au revoir. Elle aperçoit Miller et Jackson entré avec Bellamy dans le couloir en remarquant que Miller avancé vers elle. Elle ce demande ce qui lui veux pour venir la voir.
- Merci de m'avoir réveillé Estelle. Remercie Miller d'un air sérieux en regardant Estelle qui est surpris par les mots de Miller.
- C'est pas moi qui faut remercier car c'est Bellamy qui à voulu te réveiller. Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Miller car elle lui en veux pour avoir voulu que son fils soit le successeur d'Octavia et qu'il parte à la guerre.
- Je te remercie comme même de m'emmener. Remercie Miller d'un air sérieux en regardant Estelle.
- Remercie plutôt Bellamy car il à voulu m'emmener et car tu était son pote mais ça aurait était moi pour ce que tu à fait à mon fils tu serais resté endormie. Reproche Estelle d'un air fâché en regardant Miller.
- Je suis désolé pour ce que t'avoir mit dans l'arène avec Bellamy et avoir voulu que ton fils fasse la guerre. Afirme Miller d'un air culpabilisant en regardant Estelle.
- C'est gentil tes excuses mais c'est pas ça qui fera oublier ce que tu à fait avec Octavia dans le bunker. Reproche Estelle d'un air sérieux en regardant Miller qui avance vers Bellamy pour lui présenter ces excuses.
- Il avait pas le choix maman comme tata Octavia. Révèle Barthelemy d'un air sincère en regardant Estelle.
- Bart il à voulu que tu fasse la guerre où tu à fallu mourir alors qui avait le choix de pas suivre Octavia. Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Barthélemy.
- Tata Octavia à voulu que je devienne son successeur pour me protéger maman. Avoue Barthélemy d'un air sincère en regardant Estelle est supris par les morts de Barthélemy.
- Te protéger ? T'empêcher de venir avec nous pour vérifier que la planète est vivable c'est ce qu'on fait avec ton père mais t'entaillé la main c'est pas ce que j'appelle protéger ! Reproche Estelle d'un air mécontent en regardant Barthélemy.
- Maman ! Afirme Barthélemy d'un air raisonnable en regardant Estelle.
- Aller on y va ! Hurle Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle, Clarke, Murphy, Shaw, Emori, Ambly, Kallisa, Adam et Echo et que Murphy, Shaw, Emori, Ambly, Kallisa, Adam et Echo monte dans le sas en avançant vers la navette.
- Fait attention mon ange ! Affirme Estelle d'un air inquiet en prenant Barthélemy dans ses bras.
- T'inquiète maman ! Ça va aller mais c'est plutôt pour toi et papa qui faut s'inquiéter ! Révèle Barthélemy d'un air peu rassuré en serrant Barthélemy dans ses bras.
- Je protégerait ta maman ! Ne t'inquiète pas ! Rassure Bellamy d'un air sérieux en avançant vers Estelle qui ce détache de Barthélemy et que Bellamy sert Barthélemy dans ses bras.
- Toi aussi fait attention à toi papa ! Afirme Barthélemy en restant dans les bras de Bellamy.
- Je ferais attention mon fils ! Admet Bellamy d'un air rassurant en serrant Barthélemy dans ses bras.
- Il faut y aller. Révèle Bellamy d'un air sérieux en ce détachant de Barthélemy et que Estelle et Bellamy entre dans le sas de la navette.
- Clarke il faut y aller. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Clarke qui sert Abby dans ses bras et que Clarke entre dans le sas de la navette et que Bellamy fermé la porte du sas de la navette et que Estelle s'assoit dans la navette en mettant sa ceinture à côté de Bellamy qui lui donne la main pour la rassuré.
- Décollage immédiat. Afirme Shaw d'un air sérieux en allumant les moteurs du vaisseau qui décollent en s'envolent dans l'espace vers la planète Alpha sous le regard peu rassuré d'Estelle qui sert fort la main de Bellamy.
- Ça va sans instrument Shaw ? Interroge Raven d'un air interrogateur à travers la radio de la navette.
- Les instruments c'est pour les petits joueurs. Ironise Shaw d'un air content en parlant à la radio de la navette et en pilotant la navette vers la planète Alpha.
- On est au dessus de l'ionosphère. Afirme Shaw d'un air sérieux en parlant à la radio de la navette qui ce brouille sous le regard inquiet d'Estelle.
- C'est quoi ça ? Pourquoi elle ce brouille ? Interroge Estelle d'un air peu rassuré en regardant Shaw.
- C'est le passage dans l'ionosphère. Afirme Shaw d'un air sérieux en pilotant la navette dans l'ionosphère qui fait bouger fortement la navette sous le regard inquiet d'Estelle qui remarque que le ciel est gris dans le vitre de la navette.
- On est sous l'ionosphère et les instruments de vols ne marche toujours pas donc c'était pas ça le problème. Révèle Shaw d'un air perplexe en pilotant la navette sous l'ionosphère sous le regard inquiet d'Estelle qui sert fort la main de Bellamy.
- Accrochée vous. Afirme Shaw d'un air sérieux en pilotant la navette sous l'ionosphère.
- Je peut faire quelque chose ? Interroge Emori d'un air interrogateur en regardant Shaw qui pilote la navette sous l'ionosphère.
- Ouais prier. Ironise Shaw d'un air sérieux en pilotant la navette sous l'ionosphère.
- Ok. Afirme Emori d'un air terrifié en s'accrochent à son siège alors que le ciel gris laisse place à un paysage avec des montagnes à travers la vitre de la navette sous le regard émerveillé d'Estelle qui admire le paysage de la planète Alpha qui ressemble à la terre.
- Wha c'est magnifique. Révèle Estelle d'un air émerveiller en regardant le paysage de la planète Alpha.
- Mesdames et messieurs voici la planète Alpha ! Afirme Shaw d'un air content en ce tournant pour regarder Estelle, Bellamy, Clarke, Murphy, Emori, Miller, Jackson, Ambly, Kallisa, Adam et Echo.
- Fait nous atterrir sous la planète Alpha. Ordonne Estelle d'un air sérieux en regardant Shaw qui ce retroune en pilotant la navette jusqu'à la planète Alpha.
- Accrochée vous ! On va atterrir ! Afirme Shaw d'un air raisonnable en fessant atterrir la navette sur la planète Alpha sous le regard peu rassuré qui sert la main de Bellamy.
- On peut enlever notre ceinture ? Interroge Kallisa d'un air interrogateur en regardant Shaw.
- Oui on est arrivé sur la planète Alpha. Révèle Shaw d'un air content en ce tournant pour regarder Estelle, Bellamy, Clarke, Murphy, Emori, Miller, Jackson, Ambly, Kallisa, Adam et Echo
- Allons mettre les pieds sur la planète Alpha. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy qui lui sourit et que Estelle, Bellamy, Clarke, Murphy, Emori, Shaw, Miller, Jackson, Ambly, Kallisa, Adam et Echo ce détache de leurs sièges et qu'ils avancent vers la porte de la navette pour marcher sur la planète Alpha.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...