Estelle avance à côté de Bellamy et Barthélemy avec Octavia et les enfants de Gabriel jusqu'au bouclier de radiation de Sanctum. Ils attendent que Clarke désactive le bouclier.
- Qu'est qu'on fait maintenant ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Estelle et Bellamy.
- On attend. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant le bouclier de radiation.
- Ça serait bien qui ce désactive. Afirme Barthélemy d'un air peu rassuré en regardant le bouclier de radiation.
- Clarke va le désactiver. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Barthélemy.
- Toi va lui donné un coup de main ! Ordonne Bellamy d'un air autoritaire en regardant Gabriel sous le regard surpris d'Estelle.
- Je te rappelle qui sais pas le code Bellamy. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy.
- Non il peut pas. Ils vont le reconnaître. Jade à du le décrire et puis c'est pas ça le plan. Afirme Octavia d'un air raisonnable en regardant Bellamy qui avance vers le bouclier.
- Bellamy ! Hurle Estelle d'un air inquiet en regardant Bellamy qui avance vers le bouclier.
- Couché vous pour évité d'être repéré par la patrouille ! Elle passe toutes les heures ! Afirme un enfant de Gabriel en s'accroupissant avec Gabriel, Nelson, Layla et avec les enfants de Gabriel derrière des arbres et que Barthélemy et Octavia avance jusqu'à Estelle et Bellamy.
- Qu'est qui à ? Bellamy ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Bellamy qui est inquiet.
- Je les est abandonné. Admet Bellamy d'un air culpabilisant en regardant Estelle.
- Tu les à pas abandonné. Tu à fait ce que tu pensé pour me sauvé avec Clarke. Sans toi et Bart je serais morte à l'heure qui est alors ne culpabilise pas. Afirme Estelle d'un air rassurant en regardant Bellamy.
- Maman et tata serait morte. On à sauvé maman. Rassure Barthélemy d'un air sérieux en regardant Bellamy.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...