Le sang de Sanctum chapitre 3

73 2 0
                                    

Estelle tient Barthélemy avec Octavia à côté de Bellamy et Murphy qui tiennent Miller, Emori, Emma, Echo et Gabriel devant l'infirmerie du palais où Jordan ce trouve. Elle regarde Emori qui ouvre la porte de l'infirmerie du palais avec un couteau. Elle aperçoit Jordan assis sur un lit en étant figé.

 Elle aperçoit Jordan assis sur un lit en étant figé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il est là. Afirme Emori d'un air raisonnable en entrant dans l'infirmerie du palais où Jordan ce trouve.

- Ok on n'a tout le monde. Mission accomplie. Révèle Murphy d'un air sérieux en tenant Miller avec Bellamy et en entrant dans l'infirmerie du palais et que Estelle et Octavia qui tiennent Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel entre dans l'infirmerie du palais.

- Bell vient nous aidés. Afirme Estelle d'un air sérieux en essayant avec Octavia d'allonger Barthélemy sur un lit et Bellamy donne le bras de Miller à Gabriel et avec Murphy il l'allonge sur un lit et que Bellamy aide Estelle et Octavia à allongé Barthélemy sur un lit.

- Ça va aller mon fils. On va te soigné. Rassure Bellamy d'un air sérieux en regardant Barthélemy qui est figé sous l'emprise de la toxine du soleil rouge.

- Jordan on est là. Tout va bien ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant Jordan qui est figé en étant assis.

- Allonge le. Il en n'a pour plusieurs heures. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Bellamy.

- Jordan ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant Jordan.

- Il est trop loin pour répondre. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Bellamy.

- Le protocole d'ajustement ? Interroge Murphy d'un air sérieux en regardant Gabriel sous le regard inquiet d'Estelle qui est inquiète de l'état de Barthélemy.

- Oui. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Murphy.

- Mon fils va pas resté figé dans le temps à vie ! Il faut faire quelque chose pour le ramené ! Hurle Estelle d'un air inquiet en regardant Gabriel.

- T'inquiète pas il ira mieux dans quelques heures ! Rassure Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle qui est inquiète pour Barthélemy.

- Le sang de Sanctum c'est du vrai sang ? Interroge Echo d'un air intrigué en regardant le sang de Sanctum dans le verre en métal.

- Partiellement. Simone c'était dit que faire desaigné ça renforcerait le côté religieux mais le composé psycoactif c'est de la toxine pure. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant les yeux de Barthélemy et de Miller avec sa lampe.

- C'est pratique ce truc. Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Gabriel.

- Utiliser comme il faut ça peut l'être ouais. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Bellamy.

- Oui et sauf que il met mon fils dans cette état. Afirme Estelle d'un air inquiet en regardant Bellamy et Gabriel.

- À l'aide ! Hurle un ajusteur d'un air sérieux en courant vers la porte mais Octavia lui met un coup de poing au ventre qui le fait tombé au sol en étant assommé.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant