Le lever du soleil rouge chapitre 1

124 3 0
                                    

Estelle regarde le soleil rouge dans le ciel en savent qu'elle et les autres vont devenir dangereux a cause des toxines dans l'air. Elle tourne sa tête en apercevant Ambly prend le couteau d'Emori pour tuer Kallisa.

- Kallisa ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en regardant Ambly courir vers Kallisa qui ce retire jusqu'à à temps et que Bellamy et Echo prennent Ambly par les bras pour la tenir.

- Ambly ! Tu est juste contaminé ça va aller ! Afirme Kallisa d'un air rassurant en regardant Ambly qui ce débat.

- Je vais vous tuer bande de monstres ! Vous me ferait pas devenir un monstre ! Hurle Ambly d'un air furieux en regardant Estelle, Clarke, Murphy, Miller, Jackson, Kallisa et Adam et que Estelle avance vers Ambly pour la calmer.

- Ambly ! C'est le soleil rouge ! Afirme Estelle d'un air sérieux en donnant un gros coup de poing sur le visage d'Ambly qui meurt en s'écoulent sur Bellamy et Echo qui s'aperçoivent qu'elle est morte.

- Quoi ? Il y à quoi ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en voyant Bellamy et Echo posé Ambly au sol en la regardant.

- Elle ce réveille quand ? Afirme Kallisa d'un air intrigué en regardant Estelle, Bellamy et Echo.

- Bell ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Bellamy.

- Je crois qu'elle est morte. Admet Bellamy d'un air culpabilisant en regardant Estelle qui est stupéfait par les mots de Bellamy.

- Non c'est impossible. Afirme Estelle d'un air stupéfait en regardant Bellamy.

- Ambly ! Non ! Hurle Kallisa d'un air surpris en regardant Ambly qui est au sol.

- Laisser moi passé ! Révèle Clarke d'un air sérieux en avançant vers Ambly et que Clarke s'accroupit devant Ambly pour prend son pouls qui bat plus sous le regard terrifié d'Estelle.

- Elle est morte ! Afirme Clarke d'un air compatissant en prenant le pouls d'Ambly sous le regard culpabilisant d'Estelle qui voulais pas la tuer.

- Non je voulais pas ! Révèle Estelle d'un air culpabilisant en regardant Ambly au sol.

- Non ! Ne meurt pas ! Hurle Kallisa d'un air peiné en courant vers Ambly qui est au sol.

- C'est pas ta faute ma poupée ! Tu avais pas le choix ! Admet Bellamy d'un air compatissant en prenant Estelle dans ses bras pour la rassuré.

- Je voulais pas. Afirme Estelle d'un air culpabilisant en restant dans les bras de Bellamy qui les sert.

- C'était sois elle où nous. Tu à fait ce qui fallait ma poupée. Rassure Bellamy d'un air compatissant en serrant Estelle dans ses bras.

- Ambly ! Tu est ma meilleure amie depuis l'Arche ! Réveille toi ! Afirme Kallisa d'un air peiné en regardant Ambly.

- Kallisa elle est morte ! Révèle Adam d'un air sérieux en regardant Kallisa.

- Non elle va ce réveillé ! Afirme Kallisa d'un air fâché en regardant Adam.

- Kallisa je suis désolé ! Révèle Estelle d'un air culpabilisant en regardant Kallisa en restant dans les bras de Bellamy.

- C'est ta faute ! Elle est morte à cause de moi ! Hurle Kallisa d'un air fâché en ce levant et en avançant vers Estelle qui est dans les bras de Bellamy et que Kallisa pousse Estelle et Bellamy.

- Oh c'est bon Kallisa ! C'est pas ça faute ! Elle voulais pas la tuer ! Défend Bellamy d'un air mécontent en regardant Kallisa.

- C'est ça ! cache toi dans les bras de ton mec ! Hurle Kallisa d'un air furieux en regardant Estelle qui est dans les bras de Bellamy

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant