Estelle (Flavie) regarde Bellamy, Barthélemy, Jordan et Gaïa qui sont choqué par la découverte des Primes tues des hôtes pour avoir leurs corps ce qui rend inquiète. Elle va défendre l'idéologie des Primes pour que les terriens reste à Santctum.
- Ils sont immortelles. Afirme Murphy d'un air stupéfait en regardant l'écran.
- Oui mais ce sont des meurtriers. Ils ont tuée Delilah. Révèle Jordan d'un air choqué en regardant l'écran.
- Ce ne sont pas des meurtriers car elle voulais faire un avec une Prime. Défend Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Jordan sous les regard stupéfait de Bellamy que Estelle défendre les Primes.
- Non c'est des meurtriers qui on tuer Delilah ! Hurle Barthélemy d'un air mécontent en regardant Estelle (Flavie).
- Il y à pas meurtre si la mort est volontaire ! Défend Clarke d'un air sérieux en regardant Jordan sous les regards stupéfaits de Bellamy et Barthélemy.
- Vous avez l'impression qu'elle était volontaire cette fille là ? Hurle Jordan d'un air furieux en regardant l'écran.
- Oui le corps vie toujour ! Ce sont pas des meurtriers car le corps vie toujour ! Et si ils avaient tuer son corps là ça aurait était des meurtriers ! Défend Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Jordan sous les regards choqués de Bellamy, Barthélemy, Murphy, Jordan et Gaïa.
- Il ont tuer l'esprit de cette fille pour lui volé son corps et ce qui veux dire que c'est quand même un meurtre ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle (Flavie)
- Je peut pas croire que toi tu t'aperçoit pas qui on tuer un esprit pour mettre un autre esprit dans son corps ! Admet Bellamy d'un air choqué en regardant Estelle (Flavie).
- C'est les hôtes qui veulent faire un avec les Primes ! Défend Estelle (Flavie) d'un air sérieux en avançant avec Clarke (Joséphine) vers les seringues de la substance paralysante du scarabée et que Clarke (Joséphine) prend deux seringues et que elle en passe à Estelle (Flavie) sans que s'en aperçoivent Bellamy, Barthélemy, Murphy, Jordan et Gaïa.
- C'est ça qu'ils on amélioré ! Ils on rendus la manoeuvre plus facile on manipulant les gens en leurs fessant croire qui ce sacrifier pour des faux dieux et qu'il ne ferais plus qu'un avec les Primes comme la dit la mère de Delilah ! Afirme Gaïa d'un air sérieux en regardant Bellamy, Barthélemy, Murphy et Jordan.
- Ce sont des ordures de faux dieux qui vole les corps des sangs d'ébenes ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Bellamy, Murphy, Jordan et Gaïa.
- Je croyais qu'il fallait respecter leurs foi ? Interroge Murphy d'un air sérieux en regardant Barthélemy et Jordan.
- Ils font croire au personnes que ce sont des faux dieux pour leurs prendre leurs corps ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Murphy.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...