Jeux d'esprits chapitre 5

52 1 0
                                    

Estelle cours dans les couloirs de l'Eligius 4 pour fuir Flavie. Elle ouvre un porte et elle entre dans le garage d'Arkadia et où ces habits devienne sa tenue de garde qu'elle avait à Arkadia. Elle avance en apercevant Jasper qui lui sourit au bar. Elle cours vers Jasper qui la prend dans ses bras en étant content de le retrouvé.

- Ma sapinette je suis content de te serré dans mes bras. Afirme Jasper d'un air content en serrant Estelle dans ses bras.

- Tu me manque mon Jasper adoré. Révèle Estelle d'un air émue en serrant Jasper dans ses bras.

- Je te l'avais dit que je serais toujour avec toi ma sapinette. Afirme Jasper d'un air content en serrant Estelle dans ses bras.

- J'aurais aimé que tu connaise Bart et que tu fasse le fou avec lui. Révèle Estelle d'un air émue en ce détachant de Jasper.

- Moi aussi j'aurais aimé le connaître mais je veille sur lui où je suis. Afirme Jasper d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Il y'a moins de rire sans toi mais aussi depuis que Monty ta rejoins. Vous arriviez à me détendre dans tout les moments. Révèle Estelle d'un air émue en regardant Jasper.

- Je sais mais tu à toujour tes blagues qui permet de remettre Murphy à sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je sais mais tu à toujour tes blagues qui permet de remettre Murphy à sa place. Afirme Jasper d'un air content en regardant Estelle.

- Merci. Remercie Estelle en souriant à Jasper.

- Je suis très fière de toi que tu à pas donné tes souvenirs et que tu te bat jusqu'au bout pour survivre et récupéré ton corps ma sapinette. Afirme Jasper d'un air content en regardant Estelle qui lui sourit en étant contente.

- Je me battrait jusqu'à ce que je récupère mon corps mais elle est trop forte qu'elle va me tuer. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Jasper.

- Tu est encore plus forte qu'elle. Tu à survécus à des trucs bien pire que ça. Afirme Jasper d'un air raisonnable en regardant Estelle.

- Elle est immortelle et je pourrais la tuer une centaine de fois qu'elle ressusciterai sans compté que mon cerveau peut faire une hémorragie à tout moment. Révèle Estelle d'un air inquiet en regardant Jasper.

- Je suis avec toi pour t'aider à récupéré ton corps. Afirme Jasper d'un air sérieux en regardant Estelle qui est intrigué.

- Merci pour ton aide Jasper. Remercie Estelle d'un air content en regardant Jasper.

- Vient on va récupéré ton corps. Afirme Jasper d'un air sérieux en tenant sa main à Estelle qui la prend en retrouvant avec Jasper devant la porte rouge qui est l'espace mental de Flavie.

- On est devant l'espace mental de Flavie. Révèle Estelle d'un air surpris en regardant Jasper.

- Il faut rentré dans son espace mental pour récupéré ton corps. Afirme Jasper d'un air sérieux en regardant Estelle qui est terrifié d'entré dans l'espace mental de Flavie car elle aura le contrôle et elle peut la tuer dans son espace mental.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant