Le vieil homme de l'anomalie chapitre 4

60 3 0
                                    

Estelle (Flavie) regarde Bellamy, Barthélemy, Emma, Kallisa et Echo avancé vers elle, Clarke (Joséphine), Murphy et Emori en étant stupéfait. Elle ce rend compte que Bellamy et Barthélemy sont au courant que Estelle et Clarke sont en vie et qu'ils sont près à tout pour les ramenés.

- C'est là-dessus qu'on compté. Admet Bellamy d'un air sérieux en avançant avec Barthélemy, Emma, Kallisa et Echo vers Estelle (Flavie), Clarke (Joséphine), Murphy et Emori.

- Wha le père et le fils avec leurs amis ! Vous croyez sincèrement que vous arriverait à sauvé cette peste d'Estelle ? Ironise Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Bellamy, Barthélemy, Emma, Kallisa et Echo.

- Ma mère est vie et on va la récupéré ! Afirme Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie).

- Oh super ! Je vous admire avec Flavie vous savez ! C'est sincère ! Si les Primes avait autant de couille que vous on serait tous immortelles et rien de tout ça ne serait nécessaire mais c'est pas le cas alors on va vous dire ce qui on est parce que clairement vous êtes largué ! Révèle Clarke (Flavie) d'un air ironique.

- Estelle et Clarke sont en vie mais elle vont mourir d'une hémorragie car leurs cerveaux ne peut pas contenir deux esprits ! Bon Bellamy et Bart vous pouvez plus sauvé votre adorable Estelle car elle va mourir dans son corps d'une hémorragie car vous êtes pas neurochirurgien ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Bellamy et Barthélemy qui sont inquiet pour Estelle.

- Oui c'est vrai Estelle et Clarke sont vivante mais le cerveau qu'ont partagent va mourir alors à moins qui n'est un neurochirurgien parmi vous leurs corps mourra d'ici quelques heures pas quelques jours ! Nos esprits pourront être sauvé le leurs non ! Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux.

- En faîte notre neurochirurgien est en chemin ! Afirme Echo d'un air content en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Quoi ? Il y à un neurochirurgien dans votre bande ? Interroge Estelle (Flavie) d'un air stupéfait en regardant Bellamy, Barthélemy, Emma, Kallisa et Echo.

- Jackson. Révèle Murphy d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- D'accord ok ! Admettons qu'il trouve la solution ça n'arrivera pas mais admettons il va opéré où ? Ici dans un champ de baie de Job ? Ironise Clarke (Joséphine) d'un air narquois.

- Bien et vous êtes près à opéré dans un champ pour sauvé Estelle et Clarke ! Elle doivent êtes contente vos amies ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air ironique.

- En faîte on envisagé de faire ça dans une des quatorze antennes de recherches que ton père nous à marqué sur une carte ! Admet Bellamy d'un air content en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Bah il faut que vous passez le bouclier mais votre sang vous tuera car il y à que les sangs d'ébenes qui passe le bouclier ! Ironise Estelle (Flavie) d'un air narquois.

- Dommage que vous pouvez pas traversé le bouclier radioactive ! Afirme Clarke (Joséphine) d'un air ironique.

- C'est pour ça qu'on n'a l'IEM ! Admet Bellamy d'un air content en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) qui sont inquiète par les mots de Bellamy.

- Je vous l'avais dit qu'on ramènerait ma mère ! Afirme Barthélemy d'un air joyeux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Emori ! Révèle Murphy d'un air mécontent en courent vers Emori qui cours avec l'IEM et Kallisa vers le bouclier radioactive mais Clarke (Joséphine) l'attrape en placent le scalpel sous sa gorge sous les regards surpris de Bellamy, Barthélemy, Emori, Emma, Kallisa et Echo.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant