Oeil pour oeil chapitre 1

106 2 0
                                    

Estelle (Flavie) embrasse passionnément Nolan qui est sur elle dans un lit en train de lui enlever son tee-shirt. Elle enlève le pantalon et le boxer de Nolan en lui caressant son pénis qui fait le fait gémir ce qui la fait rigoler.

- Ah ça te fait toujour de l'effet que je m'amuse avec ton sexe. Afirme Estelle (Flavie) d'un air coquin en caressant le pénis de Nolan qui l'embrasse sur la bouche en admirant les seins d'Estelle (Flavie).

- Tes seins sont bien gros comme je les aimes. Révèle Nolan d'un air content en embrassant passionnément Estelle (Flavie) alors qui ce fait poignardé au coeur et que quelques gouttes de son sang noir éclabousse sur Estelle (Flavie) qui est en soutien-gorge noir en étant choqué de voir Nolan mort tombé à côté sur le lit et elle aperçoit Barthélemy avec un couteau devant le lit.

- Touche pas le corps de ma mère ! Afirme Barthélemy d'un air furieux en regardant Nolan tombé à côté d'Estelle (Flavie) sur le lit.

- Non mais ça va la tête ? Tu l'a tuer ! Hurle Estelle (Flavie) d'un air fâché en ce levant du lit et en avançant vers Barthélemy.

- Qu'est que t'a fait à ma mère et à mon père ? Interroge Barthelemy d'un air furieux en regardant Estelle (Flavie) qui est peu rassuré en rendant compte que Barthélemy sais que elle pris le corps de sa mère.

- Je suis ta mère Bart ! Qu'est qui t'arrive ? Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Tu est pas ma mère ! Tu lui a volé son corps ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle (Flavie).

- Non mais c'est moi Bart ! Je suis ta ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air raisonnable en regardant Barthélemy qui lui prend sa main en lui fessant avec le couteau une entaille qui fait coulé le sang noir de la main d'Estelle (Flavie) qui est peu rassuré de la réaction de Barthélemy qui vient de découvrir qu'elle à pris le corps d'Estelle en la tuent.

- Tu à tuer ma mère ! Je vais te tuer pour lui avais volé son corps ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en avançant avec son couteau vers Estelle (Flavie).

- Réfléchit Bart si tu me tue tu tue le corps de ta mère ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Je vais t'envolé ta puce pour que ma mère revienne dans son corps et après je détruirait ta puce ! Révèle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle (Flavie).

- Tu crois que c'est aussi simple que ça ? Si tu t'enlève ma puce et bah le corps de ta mère mourra car son esprit est déjà mort ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Tu dit ça parce que tu peur ! Révèle Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle (Flavie).

- Je dit ça parce que ta mère est morte et elle aurait pas voulue que tu tue son corps ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Ne parle pas d'elle ! Tu la connaissais pas ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle (Flavie).

- Non mais je pense qu'elle aurait pa voulue que son fils devienne un meurtrier ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air compatissant en regardant Barthélemy.

- Oui mais tu à aussi tuer mon père ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle (Flavie).

- J'ai pas tuer ton père Bart. Je te promet qui est vivant. Il est parti à la navette pour la nuit et il revient demain. Afirme Estelle (Flavie) d'un air sincère en regardant Barthélemy.

- Je te promet que si tu à la tuer que je tuerait ainsi que tout les Primes. Révèle Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie).

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant