Tu redeviendras poussière chapitre 2

70 2 0
                                    

Estelle est entre Bellamy et Barthélemy avec Octavia, Clarke et Gabriel à côté la table d'opérations où un plan de Sanctum qui est posé sur la table. Ils parle d'un plan pour traversé le bouclier radioactive et entré à Sanctum pour libéré leurs amis.

- T'ai un sang d'ébene toi aussi ! Tu aurais pût traversé le bouclier quand tu voulais pour le désactiver ! Pourquoi tu la pas fait ? Interroge Clarke d'un air sérieux en regardant Gabriel.

- Tu aurais pût le désactiver et faire amèné ton peuple qui veulent tuer les Primes alors pourquoi tu à pas désactiver le bouclier radioactive ? Afirme Estelle d'un air interrogateur en regardant Gabriel.

- Son but c'est pas de tuer les gens qui sont à l'intérieur. Au contraire il veux les sauvés mais eux ils sont près à mourir pour Primes. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy et Clarke sous le regard surpris d'Estelle qui ce demande pourquoi Octavia parle comme ça alors qu'elle pensé qu'à tués.

- C'est la reine au sang rouge qui parle de sauvé le monde alors qu'elle pense qu'à tués ! On aura bien rigolé ! Afirme Estelle d'un air ironique en regardant Octavia qui est blessé par les mots d'Estelle.

- Maman ! Elle parle avec son coeur ! Défend Barthélemy d'un air mécontent en regardant Estelle.

- Je savais pas qu'elle avait un coeur car quand on menace de tué son neveu et quand on met dans une arène son frère et sa meilleure amie pour les faire combattre à mort c'est qu'on n'a pas de coeur ! Reproche Estelle d'un air fâché en regardant Octavia qui est blessé par les mots d'Estelle.

- Et bah qu'ils meurt ! J'ai pas l'intention de laissé notre peuple ce faire exécuter à cause de leurs délires ! Hurle Bellamy d'un air mécontent en regardant Octavia.

- De façon c'est pas le code. Je pourrais neutraliser le bouclier. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy, Barthélemy, Clarke et Octavia.

- Et Ryker ? C'est lui qui la construit et qui ta aidé à t'échappé. Tu le voir et tu désactive le bouclier. On fait le reste. Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Gabriel.

- Ryker nous aidera pas. Il à ouvert la porte de ma cellule parce que Simone me voulais sur le bûcher mais il pas aidé à stopper les résurrection. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia et Clarke sous le regard surpris d'Estelle que Simone veulent mettre le petit ami de sa fille et le meilleur ami de sa nièce sur le bûcher.

- Elle voulais te mettre sur le bûcher alors que tu étais le petit ami de sa fille et le meilleur ami de sa nièce ? Interroge Estelle d'un air surpris en regardant Gabriel.

- J'avais détruit les embryons pour stoppé les résurrection ce qu'elle a pas aimé même si j'étais le meilleur ami de Flavie et que j'etais en couple avec Joséphine elle voulait me voir sur le bûcher. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Flavie et Joséphine t'on pas défendue pour évité que tu va sur le bûcher ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Gabriel.

- Non elle voulais être immortelles. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Ils allaient t'immoller par le feu ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Gabriel.

- Bah c'est qu'on fait au demon. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Démon comme les sorcière qui était considéré comme des démons qu'on mettait au bûcher alors que tu étais pas un démon et innocent. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Gabriel.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant