Estelle descend avec Clarke les escaliers de la taverne après qu'elle est remis ses vêtements. Elle doit parler avec Jordan pour savoir ce qui à dit Delilah, Russell et Simone. Elle aperçoit Abby venir vers elle et Clarke en bas des escaliers.
- Les revoilà habillé en meurtrière ! Ça sent pas bon ça ! Ironise Murphy d'un air sérieux avec sa bouteille d'alcool dans ses mains en regardant Estelle et Clarke.
- Ta gueule l'alcolo ! Insulte Estelle d'un air mécontent en regardant Murphy.
- Qu'est qui c'est passé ? Interroge Abby d'un air surpris en regardant Estelle et Clarke.
- Jordan leurs à tout raconté ! Où est qui est ? Interroge Clarke d'un air interrogateur en regardant Abby.
- Sur le toit avec le serveuse ! Afirme Murphy en étant bourré avec sa bouteille d'alcool dans ses mains et que Estelle et Clarke sur le toit en apercevant Jordan qui est assommé sur le lit.
- Jordan ! Jordan ! Jordan ! Hurle Estelle d'un air inquiet en courant vers Jordan qui est assommé sur le lit.
- Jordan ! Jordan ! Jordan ! Hey ! Afirme Clarke d'un air terrifié en courant vers Jordan qui ce fait réveillé par Estelle.
- Delilah ! Hurle Cassius d'un air inquiet en remarquant que Delilah ce trouve pas sur le toit.
- Qu'est qui c'est passé ? Interroge Clarke d'un air intrigué en regardant Jordan qui ce réveille et que Cassius pousse Estelle et Clarke pour prendre Jordan par le colback.
- Delilah où est t'elle ? Qui la emmené ? Hurle Cassius d'un air furieux en prenant Jordan par le colback
- Hey ça va pas ? Lâché le ! Ordonne Estelle en regardant Cassius qui tient Jordan par le colback.
- Hey il est blessé ! Bon sang mais lâché le ! Hurle Clarke d'un air mécontent en regardant Cassius qui tient Jordan par le colback.
- Attendez là ! Afirme Jordan en étant sonné et en montrant avec sa main un homme noir qui tire une brouette et un homme brun avec Delilah sous un drap.
- Il à enlevé Delilah ! Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant l'homme noir avec sa brouette avancé vers les champs.
- Hey vous revenez ici ! Ordonne Cassius d'un air autoritaire en regardant l'homme noir avec sa brouette courir vers les champs.
- Les enfants de Gabriel sont entrés dans Sanctum ! Ils vont ce servir de la récolte de nuit pour l'exfiltrés ! Venez avec moi ! Je vous pris ! Afirme Cassius d'un air inquiet en regardant Estelle, Clarke et Jordan sous le regard intrigué d'Estelle qui ce demande qui sont les enfants de Gabriel.
- J'arrive et Clarke occupe toi de Jordan ! Révèle Estelle d'un air sérieux en descendant avec les escaliers et en courant avec Cassius jusqu'au aux champs où les personnes danse dans les champs en fessant la fête.
- Là bas ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en courant dans les champs et en voyant un homme noir qui tire une brouette et que Cassius pousse l'homme noir en retirant le drap sur la brouette où ce trouve un seau remplit de boule de fruit noir et que Clarke arrive devant Estelle et Cassius.
- Russell est les parages ! Je dois le prévenir continuer à cherché ! Afirme Cassius d'un air inquiet en regardant Estelle et Clarke et que Cassius vers les personnes qui dance et que Estelle et Clarke cours dans les champs en apercevant une brouette et que Clarke enlève le drap où ce trouve un seau remplit de fruit.
- Hey revenez ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en courant avec Clarke vers l'homme noir avec la brouette et l'homme brun avancé dans les champs vers le Bouclier radioactif.
- Arrêté vous ! Ordonne Clarke d'un air sérieux en courant avec Estelle dans les champs vers l'homme noir avec la brouette et l'homme brun.
- Hey ! Afirme Clarke d'un air autoritaire en courant avec Estelle jusqu'à l'homme noir avec le brouette qui retourne avec un couteau en plantant sa main de Clarke qui ce bats contre lui et que l'homme brun sort son couteau en voulant poignardé Estelle qui met un coup de pied dans sa main qui fait volé le couteau au sol et que l'homme brun court vers Estelle qui lui met un coup de poing au visage de l'homme qui met un coup de poing au ventre d'Estelle qui met un coup de pied dans la jambe de l'homme brun qui tombe accroupit au sol.
- Là elles les on trouvés ! Hurle Russell d'un air rassuré en courant avec Cassius vers Estelle qui brise le cou à l'homme brun en le tuent et que Clarke ce fait poussé par l'homme noir qui cours vers le Bouclier radioactif.
- Il faut lui courir après ! Afirme Estelle d'un air sérieux en ce relevant avec l'aide de Russell.
- Il s'échappe ! Hurle Clarke d'un air fâché en regardant l'homme noir qui cours vers le Bouclier radioactif.
- Je suis désolé d'avoir tuer quelqu'un chez vous. Afirme Estelle d'un air culpabilisant en regardant Russell.
- Ce n'est pas grave vous avez sauver Delilah et il sera bloqué par le Bouclier. On l'aura. Rassure Russell d'un air sérieux en regardant Estelle et Clarke.
- Elle est là. Afirme Cassius d'un air content en soulevant la drap de brouette avec Delilah qui est bouge pas en étant pétrifié sous le regard stupéfait d'Estelle qui aperçoit Delilah pétrifié dans les bras de Cassius et que Russell à remarque le sang noir de la main de Clarke.
- Envoie un garde pour voir si Rose va bien et dit Cillian d'apporter son sac sous le serre vite. Ordonné Russell d'un air autoritaire en regardant Cassius qui porte Delilah vers Sanctum et que Russell avance vers la brouette en arrachant un bout du drap.
- Tenez. Afirme Russell d'un air sérieux en donnant le drap à Clarke et que Estelle, Clarke, Russell et Cillian entre sous le serre.
- Qu'est qu'elle avait ? On aurait dit qu'elle pouvait pas bougé ? Interroge Clarke d'un air intrigué en regardant Russell.
- Pourquoi elle bougé pas ? Elle était comme pétrifié ? Afirme Estelle d'un air interrogateur en regardant Russell.
- Oui à cause de la substance paralysante d'un scarabée que ma fille avait découvert il y'a longtemps. Révèle Russell d'un air sérieux en regardant Estelle et Clarke qui sont surpris d'apprendre qui à une fille.
- J'ignorais que vous avez une fille. Afirme Clarke d'un air surpris en regardant Russell.
- Elle à fait une chute mortelle. Il y à six ans. Révèle Russell d'un air peiné en regardant Estelle et Clarke.
- Toutes mes condoléances pour votre fille. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Russell.
- Votre amis Murphy et vous on le sang rouge ? Interroge Cillian d'un air intrigué en regardant Estelle et en fessant le bandage à Clarke sous le regards terrifiés d'Estelle et Clarke.
- Oui c'est vrai. Afirme Estelle d'un air terrifié en regardant Cillian et Russell
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...