Estelle (Flavie) regarde Clarke (Josephine) qui est sur le fauteuil d'opérations en train de ce faire examiné par Russell qui regarde son cerveau avec le filet sur sa tête. Elle remarque Clarke (Joséphine) qui enlève le filet sur sa tête et qui ce lève et elle s'assoit sur le fauteuil d'opérations en mettant le filet sur sa tête qui montre les deux esprits dans son cerveau.
- Il y'a des signes d'Avc ? Il rentre en fusion quand notre cerveau pour que je la tue ? Interroge Estelle (Flavie) d'un air interrogateur en regardant Russell qui regarde l'écran qui montre les deux esprits dans le cerveau d'Estelle.
- Comme Josie à priori d'ici 36 heures moins si vous arrivez pas à bloqué Estelle et Clarke. Afirme Russell d'un air inquiet en regardant Estelle (Flavie) qui enlève son filet sur sa tête.
- Elles seront morte dans moins de 36 heures. Révèle Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Russell.
- Oh c'est pas un problème. Elles sont retourné dans leurs cages. Ils faut juste qu'on arrivent à resté éveillé assez longtemps pour que Priya génère l'impulsion. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air content en regardant Russell.
- Elles vont ce faire tuer par l'impulsion et nous on auras leurs corps. Révèle Estelle (Flavie) d'un air narquois en ce relevant et en regardant Russell.
- Vous pouvez rien à Priya ni à qui que ce sois avant que ta mère et ta tante sois revenue et qu'on sois sur de pouvoir fabriqué assez d'hôtes pour vous et les autres. Afirme Russell d'un air sérieux.
- J'ai mon hôte alors je garde mon corps. Révèle Estelle (Flavie) d'un air mécontent en regardant Russell.
- Je comprend pas ? Un hôte j'en est déjà un. Il faut juste que tu finisse ce que ta commencé. On extrait nos puces mémoires. On neutralise les pastilles par IEM et les remets à leurs places. Problème résolue. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air fâché en regardant Russell.
- Ils faut neutralisé ces filles et on va généré l'implosion des pastilles pour les tués. Révèle Estelle d'un air narquois en regardant Russell.
- Flavie et Joséphine on n'a l'occasion d'effacé ce péché de rendre leurs corps à Estelle et Clarke et de vous fournir un autre volontaire. Afirme Russell d'un air culpabilisant en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) sous le regard mécontent d'Estelle (Flavie) qui veux pas rendre son corps à Estelle en savent qu'elle ce vengerais d'eux.
- Non mais t'ai pas bien où quoi ? T'en que t'y est dit leurs de nous tués tous ! Ta pas compris que ces filles c'était des meurtrières qui recule devant rien pour survivre tonton ! Hurle Estelle (Flavie) d'un air furieux en regardant Russell.
- Eût ! T'a pété un câble papa ? Afirme Clarke (Joséphine) d'un air mécontent.
- Oh ! Révèle Russell d'un air inquiet en remarquant que Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) on le sang noir qui coule.
- Écoute nous on n'a vu l'intérieur du cerveau de ces filles ! On sais ce qu'elles on fait ! Je peut te promettre que si on les ramènent elles nous tuerons tous ! Hurle Clarke (Joséphine) d'un air mécontent en regardant Russell.
- Il faut ce rappelé que cette peste d'Estelle à préféré ce battre que me donné son souvenir en ayant pas peur de l'hémorragie et de mes menaces que j'ai mit sur son fiancé et son fils ! Elle m'a bien fait comprend que elle voulait me voir morte même si elle doit mourir de l'hémorragie et qu'elle ce vengerais de nous ! Cette fille est trop dangereuse pour qu'on la ramène ! Il faut tuer cette fille ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air mécontent en regardant Russell.
- Moi je crois pas ! Pas si on fait ça bien ! Révèle Russell d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- Tu était pas dans le cerveau avec cette meurtrière ! Tu ne sais pas ce qu'elle à fait ! Elle veux ce vengé de nous car on lui à pris son corps ! Elle va tous nous tués avec son fiancé, son fils et ses amis quand on va on la faire revenir ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air mécontent en regardant Russell.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...