Estelle regarde l'homme avec les cheveux courts gris, une femme avec les cheveux frisés et un collier avancé vers elle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Murphy, Abby, Jordan, Miller, Jackson, Emori, Emma, Kallisa, Adam et Echo dans la taverne. Elle regarde les vêtements et la coiffure de la femme avec le collier en trouvant que c'est original et que ça vient d'une autre planète.
- Alors qui est le pilote ? Interroge l'homme avec les cheveux court gris d'un air interrogateur en regardant Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Abby, Jordan, Miller, Jackson, Emori, Emma, Kallisa, Adam et Echo.
- Elle l'a bas ! Hurle Kaylee d'un air dure en montrant du doigt Raven et que les gardes avancent vers Raven sous le regard surpris d'Estelle qui avance vers l'homme avec les cheveux courts gris, la femme avec le collier et Kaylee.
- Hey qu'est tu vous lui voulais ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en ce mettant devant l'homme avec les cheveux courts gris, la femme avec le collier et Kaylee.
- Arrête vous ! Ordonne l'homme avec les cheveux courts gris en regardant les gardes qui avancé vers Raven.
- Est-ce que je vous est dit de l'approcher ? Interroge l'homme avec les cheveux courts gris en regardant les gardes qui avance vers lui.
- Non monsieur ! Afirme un garde d'un air raisonnable en s'inclinant avec les autres gardes devant l'homme avec les cheveux courts gris.
- Désolé monsieur ! Révèle un garde d'un air sérieux en s'inclinant avec les autres gardes devant l'homme avec les cheveux courts gris.
- Écouté pour ce qui c'est passé sur notre vaisseau mère sachez que c'est vous qui avait pris notre navette et qui avait débarqué par la force nous on n'a rien fait d'autres que de ce défendre ! Afirme Clarke d'un air raisonnable en regardant l'homme avec les cheveux courts gris.
- On voulais pas tuer des personnes de votre peuple mais c'est normal qu'on ce défendre quand ces personnes ce sont introduit par le force dans le vaisseau ! Défend Estelle d'un air sérieux en regardant l'homme avec les cheveux courts gris.
- C'est faux ! Elles n'y est était pas ! On n'a fait pas de mal à personne ! Révèle Kaylee d'un air dure en regardant l'homme avec les cheveux courts gris.
- C'est vrai qu'on y était pas mais on nous à raconté que vous débarqués dans le vaisseau en les assomment avec du gaz pour les enfermée dans le réfectoire où vous les avez menacer de coupée l'oxygène alors arrêtez de dire que vous vouliez pas faire de mal à personne ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Kaylee qui ce tais.
- Quelle est sont vos nom ? Interroge l'homme avec les cheveux court gris d'un air intrigué en regardant Estelle et Clarke.
- Estelle Bonnet ! Je suis née dans les année 1990 et je viens du vingtième siècle et ça fait 130 ans que j'ai atterrit à l'époque de mon fiancé et de mes amis qui sont avec moi dans cette salle ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant l'homme avec les cheveux courts gris qui lui sourit.
- C'est intéressant ! Révèle l'homme avec les cheveux courts gris en souriant à Estelle qui est surpris.
- Clarke Griffin et le vôtre ? Interroge Clarke d'un air interrogateur en regardant l'homme avec les cheveux courts qui la regardé.
- Son nom est Russell Lightbourne septième de sa lignée sauveur de Sanctum et vous baisserait la tête en vous adressant à lui ! Hurle la femme avec la collier d'un air dure en avançant vers Estelle et Clarke sous le regard mécontent d'Estelle qui à pas aimé que la femme avec le collier la prenne de haut.
- Non désolé ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant la femme avec collier qui est stupéfait que Clarke lui lui tient tête.
- Non et une chose à savoir avec moi c'est que je m'incline devant personne alors je baisserait pas la tête pour quelqu'un ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant la femme avec le collier qui est est stupéfait que Estelle lui tient tête.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...