Estelle avance vers la porte rouge avec les hurlements. Elle ce demande qu'est qui y'a l'intérieur même et elle entend que ça hurle Sanctum est à moi ce qui doit avoir un lien avec Sanctum. Elle arrive devant la porte rouge mais une alarme ce déclenche. Elle ouvre la porte en apercevant une ombre avancé vers elle ce qui la fait reculé par peur.
- Estelle Bonnet je suis contente de te rencontré ! J'ai beaucoup entendu de toi et de tes histoires de meurtres par ton fiancé et ton fils ! Afirme Flavie d'un air content en avançant vers Estelle qui ce demande pourquoi cette jeune fille blonde est dans sa tête.
- Joséphine ! Révèle Estelle d'un air surpris en regardant Flavie qui rigole.
- Non mais bon t'étais pas loin ! je suis Flavie Lightbourne et j'aurais pensé que t'était intelligente que ça sans vouloir te vexé ! Ironise Flavie d'un air narquois en regardant Estelle qui lance un regard noir.
- Qu'est tu fous dans mes souvenirs ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Flavie.
- T'ai encore plus conne que je le pensé ! Afirme Flavie d'un air narquois en regardant Estelle.
- Ta gueule ! Insulte Estelle d'un air fâché en regardant Flavie.
- Ce que je sais c'est tu aurais pas du ouvrir cette porte car va signé ton arrêt de mort ! Ton corps est pas assez grand pour nous deux ! Révèle Flavie d'un air narquois en regardant Estelle qui ce rend qu'elle partage son corps avec l'esprit de Flavie.
- Russell et Simone mon volé mon corps ? Interroge Estelle d'un air mécontent en regardant Flavie.
- Oui mais il à fait une erreur car tu est toujour dans notre corps. C'était pas arrivé avec un prime depuis 100 ans avec ma cousine Joséphine. Je doit reconnaître que ton espace mental est aussi autoritaire que toi comme tes amis me l'on dit. Révèle Flavie d'un air sérieux en regardant Estelle qui intrigué par l'espace mental.
- Qu'est tu c'est un espace mental ? Interroge Estelle d'un air intrigué en regardant Flavie.
- Le cerveau les fabriques quand deux esprits partage un même corps. C'est de la survie l'espace mental. Le cerveau sépare les esprits de chacun pour que le corps car un corps ne peut que supporté qu'un esprit mais en ouvrant mon espace mental tu vient de détérioré notre cerveau. Révèle Flavie d'un air sérieux en regardant Estelle qui intrigué par les mots de Flavie.
- Comment tu peut savoir ça ? Tu la déjà vécue ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Flavie.
- Ma cousine Joséphine à déjà vécue un truc presque similaire avant que Gabriel perfectionne la suppression mental. Elle c'est retrouvé chez un bébé qui avait pas le cerveau formé et après il y à une gamine insupportable de 15 ans qui on eu des hémorragies cérébrales qui provoque des attaques et tout le monde y passe alors non sa me dit pas trop et te conseille pas de mourir de cette façon. Deux esprits pour un seuls corps c'est la mort alors une de nous devra mourir pour vivre dans ce corps. Afirme Flavie d'un air narquois en regardant Estelle qui lance un regard noir.
- Ça sera moi qui vivra ans mon corps ! Toi tu peut aller te faire foutre ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Flavie.
- Tes insultes m'impressionne pas et tu est débile car si on fait rien rapidement ton corps va mourir ! À ta façon de m'insulté c'est ça qui faire ton corps vivre et au faite comment ta fait pour survivre dans ton corps ? Interroge Flavie d'un air interrogateur en regardant Estelle.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...