Barthélemy est assommé à côté de Bellamy qui caresses ses cheveux pour le réveillé. Il ce réveille en étant un peu sonné et en ce demandant pourquoi il est attaché.
- Bart réveille toi mon fils. Admet Bellamy d'un air rassurant en caressant les cheveux de Barthélemy qui ce réveille.
- Papa ? Interroge Barthélemy d'un air surpris en ce réveillant.
- Oui mon fils. Admet Bellamy d'un air content en aidant Barthélemy à ce levé.
- Qu'est qui c'est passé ? Où on est ? Interroge Barthélemy d'un air interrogateur en regardant Bellamy qui à les larmes aux yeux.
- Ta mère est morte Bart. Admet Bellamy d'un air peiné en regardant Barthélemy qui à les larmes aux yeux en pensant à Estelle qui est morte.
- Maman est morte. Afirme Barthélemy d'un air raisonnable en pleurant.
- Je suis désolé Bart. On va ce serré les coudes et on va vengé ta mère. Admet Bellamy d'un air compatissant en regardant Barthélemy.
- Ils vont regretté d'avoir ma mère que je les tuerait tous. Afirme Barthélemy d'un air fâché en regardant Bellamy.
- On va tous les tués pour prendre leurs domaine. Admet Bellamy d'un air furieux en regardant Barthélemy.
- Je suis content d'avoir tués Nolan pour me vengé d'avoir transformé maman en sang d'ébene et de l'avoir tuer. Afirme Barthélemy d'un air fâché en regardant Bellamy qui est surpris.
- Ta mère est devenue une sang d'ébene ? Interroge Bellamy d'un air surpris en regardant Barthélemy.
- Oui j'ai remarqué que son sang était noir quand je lui fait une entaille avec le couteau. Afirme Barthélemy d'un air sérieux en regardant Bellamy.
- Ta mère à du être contente elle qui trouvait le sang d'ébene dégoûtant. Admet Bellamy d'un air compatissant en regardant Barthélemy.
- Comment ils on transformé maman en sang d'ébene alors qu'il faut aller dans l'espace pour en faire ? Interroge Barthélemy d'un air intrigué en regardant Bellamy.
- Ils on sûrement pris le moelle osseuse de Clarke. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Barthélemy qui est surpris.
- Tata est aussi morte ? Interroge Barthélemy d'un air interrogateur en regardant Bellamy.
- Ils on aussi volé le corps de ta tante. Afirme Bellamy d'un air compatissant en regardant Barthélemy qui est peiné par la mort d'Estelle et Clarke.
- Ah lâché moi ! Hurle Murphy d'un air fâché dans le couloir sous les regards surpris de Bellamy et Barthélemy.
- Qu'est que vous faîte là ? Interroge Murphy d'un air interrogateurs en regardant un garde qui ouvre la porte de la chambre et que un autre garde le pousse au sol.
- Laissé moi sortir ! Hurle Murphy d'un air fâché en courant vers la porte que les gardes ferme sous le regard surpris de Barthélemy.
- Murphy. Admet Bellamy d'un air peiné en regardant Murphy.
- Tonton. Afirme Barthélemy d'un air compatissant en regardant Murphy.
- Bellamy et Bart. Révèle Murphy d'un air surpris en ce retournant vers Bellamy et Barthélemy qui sont attachés.
- Ah vous aussi vous avez compris alors ? Interroge Murphy d'un air interrogateur en regardant Bellamy et Barthélemy.
- C'est ma mère. Afirme Barthélemy d'un air peiné en regardant Murphy.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...