Le retour de Josephine chapitre 6

91 2 0
                                    

Estelle (Flavie) est avec Clarke (Joséphine) dans une maison pour dire à Russell et Simone que les terriens sont aux courant que les Primes volent les corps des sangs d'ébenes. Elle remarque Jade qui ouvre la porte à Russell et Simone qui entre dans la maison et que Jade sort de la maison.

- C'est risqué de ce voir ici. Qu'est qui à ? Interroge Simone d'un air interrogateur en Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Ils sont entrés dans le labo. Ils sont courant de tout. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air raisonnable en Russell et Simone qui sont inquiet que les terriens savent tout ce qui font.

- On à essayé de les arrêtés mais il était trop curieux. Révèle Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Russell et Simone qui sont inquiet que les terriens savent qui prennent les corps des hôtes.

- Est-ce qui savent pour vous ? Interroge Russell d'un air interrogateur en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Non car le fiancé et le fils ce serait déjà vengé qu'on n'a tuer Estelle même si le fils à des doutes. Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Russell et Simone qui sont terrifié que les terriens apprennent qu'ils on tuer Estelle et Clarke.

- Pas encore mais ça n'a plus d'importance puisque mon hôte n'était la seule sang d'ébene. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air content en regardant Russell et Simone.

- Sang d'ébene ? Interroge Simone d'un air intrigué en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Ils appellent ça comme ça. Plutôt cool enfin bref ils en d'autres. Ironise Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Russell et Simone.

- Vous savez combien ? Interroge Russell d'un air intrigué en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- La gamine de Clarke est une sang d'ébene. Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Russell et Simone qui sont content en apprenant que Madi est une sang d'ébene.

- Non au moins une mais y doit bien en avoir plus. Si c'est pas ici ce sera sur leurs vaisseau mère alors qu'est que vous diriez d'arrêté enfin de tergiverser et d'agir rapidement avant qu'ils ne partent pour de bon parce qu'ils vont pas rester ça c'est sûr. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en avançant avec Estelle (Flavie) vers Russell et Simone.

- Si vous aller les convainquent. Afirme Russell d'un air content en avançant vers Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Russell. Hurle Simone d'un air mécontent en regardant Russell.

- Non je m'abaisserait pas leurs niveau. Afirme Russell d'un air fâché en regardant Simone.

- Pourtant tu l'a déjà fait. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Russell.

- En les laissant en vie alors que tu sais qu'ils peuvent détruire Sanctum pour ce vengé de la mort d'Estelle et Clarke. Afirme Estelle (Flavie) d'un air mécontent en regardant Russell.

- Joséphine ! Flavie ! Hurle Simone d'un air autoritaire en avançant vers Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine)

- Papa je suis fatigué. J'ai envie de dormir dans mon lit de mettre mes propres vêtements. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air mécontent en regardant Russell.

- Moi j'en est marre de jouer la fiancé et la mère de famille. Je veux mettre mes vêtements sexy et aller m'amusé avec les homme. Révèle Estelle (Flavie) d'un air agacé en regardant Russell.

- Ça viendra dès que vous aurez réussit à savoir exactement combien de ces fameux sangs d'ébenes ils ont parmi eux. Si vous avez raison on pourra ressuscitée les autres et faire oublié le faîte qu'on est sauté leurs tour pour vous. Afirme Russell d'un air raisonnable en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant