Le retour de Josephine chapitre 7

106 2 0
                                    

Estelle (Flavie) avance avec Clarke (Joséphine) vers Jade pour qu'elle les protège pendant qu'elle vont voir qui Abby sais comment fabriqué du sang d'ébene.

- C'est gagné suis nous. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Jade.

- La mère sais comment fabriqué du sang noir. Révèle Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Jade.

- Estelle ! Clarke ! Hurle Bellamy d'un air sérieux en avançant vers Estelle, Clarke et Jade qui ce retourne vers lui sous le regard agacé d'Estelle (Flavie).

- Qu'est qui va pas ? Interroge Clarke d'un air stupéfait en regardant Bellamy.

- Qu'est que tu fait là ? Pourquoi t'ai pas resté avec Barthelemy à la taverne ? Afirme Estelle d'un air interrogateur en regardant Bellamy.

- Flish em of ! Ai gaf in chich yu op soulou ! Kom nau ! (Débarrasse-vous d'elle ! Je dois vous parler ! Tout de suite !) Admet Bellamy d'un air autoritaire en ce mettant devant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) sous le regard attentif d'Estelle (Flavie) qui essaye de traduire les mots de Bellamy qui est stupéfait de voir que Estelle essaye de comprendre cette langue alors qu'elle déteste la langue des natifs et que c'est une des seuls d'entre eux qui veux pas parlé Trigedasleng.

- Il veux qu'on ce parle alors laisse nous. Afirme Estelle (Flavie) d'un air perplexe en regardant Jade sous le regard stupéfait de Bellamy de voir que Estelle à traduit le Trigedasleng alors veux pas parlé cette langue.

- Tu nous laisse une minute. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Jade.

- Bon vient avec nous. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air raisonnable en avançant avec Estelle (Flavie) et Bellamy vers une maison et que Estelle (Flavie), Bellamy, Clarke (Joséphine) entre dans la maison.

- Où vous allez ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) sous le regard agacé d'Estelle (Flavie).

- J'ai des compte à te rendre maintenant ? On est ensemble et mais on est pas marié ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air agacé en regardant Bellamy qui est stupéfait de la réaction d'Estelle.

- Tu à des compte à me rendre car depuis quand tu part quelque part sans me prévenir ! D'habitude tu me prévient alors je m'inquiète pour toi ! Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant Estelle (Flavie).

- On aller voir ma mère ! Qu'est qui à ? Afirme Clarke (Joséphine) d'un air interrogateur.

- Comment on peut ne pas être d'accord là dessus ? Interroge Bellamy d'un air surpris en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Je sais que c'est un moyen de survie un peu radicale mais d'après ce que je vois ils m'on l'air plutôt heureux par ici ! Leurs monde fonctionne nous on n'a détruit le notre ! Afirme Clarke (Joséphine) d'un air raisonnable en regardant Bellamy.

- Ils tues peut être les esprits mais les corps sont vivants c'est ce qui fait la différence entre eux et nous qui avons massacré des personnes ! Ils vivent dans un monde en paix alors pourquoi ce battre pour leurs faire la guerre qui risquent de détruire leurs monde ! Après tout nous on est pire qu'eux car on à détruit notre monde ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Bellamy.

- On parle pas de nous là ! Hurle Bellamy d'un air mécontent en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine)

- Et pourquoi pas ? On est bien pire qu'eux nous ! On n'a détruit un monde ! Tués même le corps des innocents ! Torturé des gens tu te crois mieux qu'eux toi alors que tu à fait bien pire et que tu est près à recommencé à faire la guerre contre eux ! Entre eux et nous c'est nous les monstres qui on détruit notre monde ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air fâché en regardant Bellamy qui est blessé par les mots d'Estelle.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant