Estelle (Flavie) et à côté de Clarke (Joséphine) caché dans la salle à manger du palais. Elle aperçoit Kaylee entré dans la salle à manger et avancé vers Russell et Simone.
- Il est tard que voulez vous me dire ? Interroge Kaylee d'un air interrogateur en avançant vers Russell et Simone.
- Rose à était tuer mais Jade est revenue avec ta famille. Révèle Russell d'un air sérieux qui ouvre sa main en montrant les Mind Drive de sa famille à Kaylee qui avance en étant contente.
- Oh dieux merci. Afirme Kaylee d'un air content en avançant vers Russell qui referme sa main.
- Mais d'abord dit nous la vérité ? Interroge Russell d'un air interrogateur en regardant Kaylee qui est surpris.
- On raconte que ta famille et toi étiez en train de fuir quand vous êtes tombé sur la navette. Révèle Simone d'un air sérieux en regardant Kaylee.
- C'est ridicule pourquoi est qu'on ce serait enfuis ? Qui vous à raconter ça ? Afirme Kaylee en rigolant et en regardant Russell et Simone.
- Nous. Révèle Clarke (Joséphine) en sortant de sa cachette avec Estelle (Flavie) sous le regard mécontent de Kaylee.
- Vous croyez des étrangères plus volontiers que moi ? Interroge Kaylee d'un air interrogateur en regardant Russell et Simone.
- J'étais pas une étrangère quand je me suis fait Isaac. Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en avançant avec Clarke (Joséphine) vers Kaylee qui le visage choqué de voir que Flavie et Joséphine sont en vie dans les corps d'Estelle et Clarke.
- Oh mais enfin Lee-Lee tu reconnais pas ta meilleure amie ? Ironise Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en arrivant avec Estelle (Flavie) devant Kaylee qui choqué.
- Joséphine et Flavie ! Afirme Kaylee d'un air choqué en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- Surprise ! Révèle Clarke (Joséphine) d'un air narquois en Kaylee qui est choqué.
- T'en fait une drôle de tête ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air content en regardant Kaylee qui est inquiète.
- Il paraît que c'est toi qui à trouvé nos anciens corps le jour où je suis tombé de façon tragique et le jour où Flavie à était étouffé. Ironise Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en avançant vers la table.
- Et toi, le corps d'Isaac dans le Bois aux Offrandes (Parlé en Mandarin). Afirme Kaylee d'un air mécontent en regardant la table.
- Oui Sanctum le remercie pour le don de son corps (Parlé en Mandarin). Ironise Clarke (Joséphine) d'un air content en regardant la salle à manger.
- Il ne se serait pas sacrifié (Parlé en Mandarin). Hurle Kaylee d'un air fâché en ce retournant vers Clarke (Joséphine).
- Quel beau sacrifice qui à fait mais me voir morte la poussé à aller dans le Bois aux Offrandes (Parlé en Mandarin). Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Kaylee qui lui lance un regard noir.
- Tu est un petite traîné qui lui à tourné au tour comme tu le fait avec tout les hommes qui passe devant toi ! Isaac m'aimer comparément à toi qui était juste une fille d'une nuit (Parlé en Mandarin) ! Hurle Kaylee d'un air furieux en regardant Estelle (Flavie)
- Jalouse d'un corps plus jeune qui sais contrôlé un homme ! Regarde toi Lee-Lee tu est une vieille croûte alors que moi j'ai un corps jeune qui sais donné du plaisir à un homme (Parlé en Mandarin) ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Kaylee.
- Arrêter de parlé en Mandarin ! Ordonne Simone d'un air autoritaire en regardant Estelle (Flavie), Clarke (Joséphine) et Kaylee.
- Elle à couché et elle à tué quelqu'un à qui je tenais beaucoup ! Je voulais juste protéger Sanctum contre vous ! Se défend Kaylee d'un air mécontent en regardant Russell et Simone et que Kaylee avance vers Joséphine.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...