Estelle est maquillé et habillé avec une robe rose et elle avance vers la salle à mangé du palais où il y à la fête avant l'intronisation de Delilah. Elle entre dans le salle à mangé du palais en apercevant l'éclairage violet qu'elle trouve magnifique avec des personnes qui dance sur un musique qui lui donne envie de dancé. Elle adore cette fête qui lui rappelle son ancienne vie. Elle avance dans la salle à manger en remarquant Barthélemy qui danse tout seuls ce qui l'a fait sourire, Clarke qui dance avec Cillian, Jordan qui dance avec Delilah en l'embrassant et Bellamy qui parle avec Echo ce qui la rend jalouse en supportant pas que Echo vienne voir Bellamy pendant cette fête qu'il doit dansé avec elle. Elle avance vers Bellamy quand Echo qui l'air fâché sorte de la salle à mangé.
- Tu est magnifique dans cette robe. Admet Bellamy d'un air émerveillé en regardant Estelle dans sa robe rose.
- Merci. Remercie Estelle en souriant à Bellamy qui lui sourit.
- Tu est la belle femme de la soirée. Admet Bellamy d'un air émerveillé en Estelle qui lui sourit.
- On va dansé ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Bellamy.
- Non mais va dansé. Admet Bellamy d'un air gêné en regardant Estelle qui est mécontent.
- Qu'est qui à ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Bellamy.
- La dernière fois que j'ai était à une fête ma soeur à était arrêté alors désolé j'ai pas trop envie de danser ! Admet Bellamy d'un air culpabilisant en regardant Estelle.
- Ah oui où c'est parce que tu à dansé avant avec l'autre salope que tu veux pas dansé avec moi ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Bellamy.
- C'est bon tes crises de jalousie ! Je me suis excusé je sais pas combien de fois mais tu comprend pas ! Admet Bellamy d'un air fâché en regardant Estelle.
- Ce que je comprend c'est que tu préfère parlé à Echo plutôt que dansé avec moi ! Afirme Estelle d'un air jaloux en regardant Bellamy.
- J'ai pas la tête à dansé ! J'ai laissé ma petite soeur dans la nature où à l'heure actuelle elle doit être morte ! Mais non tout ce qui compte c'est que madame Estelle veux ! Admet Bellamy d'un air fâché en regardant Estelle.
- Tu dit ça mais toi tu est toujour avec Echo et moi je devrais me taire quand je te voit avec cette salope que tu t'ai tapé pendant que j'étais retourné dans mon monde ! Afirme Estelle d'un air furieux en regardant Bellamy.
- Elle est venue me voir pour parlé mais je l'ai envoyé chier alors ça va bien tes crises de jalousie ! J'en peut plus de ta jalousie qui nous fait que nous disputé ! Admet Bellamy d'un air fâché en regardant Estelle.
- C'est ça et bah je vais aller amusé et pourquoi pas me trouvais un mec qui me trouvera pas hystérique ! Afirme Estelle d'un air furieux en regardant Bellamy qui est jaloux que un autre homme s'approche d'elle.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...