Tu redeviendras poussière chapitre 3

64 2 0
                                    

Estelle est amené dans la tente de Gabriel avec Bellamy, Barthélemy, Octavia et Clarke par les enfants de Gabriel. Elle est accroupit à côté de Bellamy et Octavia.

- Expliquer vous ? Interroge Nelson d'un air interrogateur en regardant Gabriel.

- Je n'ai pas voulus ça. J'aimais Xavier comme un fils. Vous le savez tous. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Nelson, Layla.

- Je vous interdit de dire son nom. Révèle Layla d'un air furieux en regardant Gabriel.

- Layla si c'est trop pour toi il faudrait mieux que t'attendre dehors. Afirme Nelson d'un air autoritaire en regardant Layla.

- Ça va. Je veux entendre ce qui à dire. Révèle Layla d'un air furieux en regardant Gabriel.

- Eduardo ma ressuscité sans mon accord. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Nelson, Layla et les enfants de Gabriel.

- Ça fait 10 ans qu'Eduardo est mort. Tuer par des gardes de Sanctum quand le vieil homme à disparu. Révèle Nelson d'un air autoritaire en regardant Gabriel.

- C'était pas par des gardes de Sanctum. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Nelson.

- 10 ans ? Ça fait 10 ans qui nous raconte des mensonges ! Qui me laisse croire que c'est mon frère ! Révèle Layla d'un air furieux en regardant en regardant Gabriel.

- C'est toujour notre Leader ! Afirme Nelson d'un air autoritaire en regardant Layla.

- Non ! C'est qu'un traite et un prime ! Il aurait très bien pût nous dire la vérité sauf que lui il nous à laissé croire qu'on avait était abandonné alors rend moi toute de suite mon arme Nelson et laisse moi en finir une bonne fois pour toute ! Hurle Layla d'un air furieux en regardant Gabriel sous le regard inquiet d'Estelle qui aperçoit Nelson tendre son flingue à Layla.

- Attendez ! si c'est ce que vous voulez vraiment attendez au moins qui termine la bombe ! Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Nelson et Layla.

- Quelle bombe ? Interroge Estelle d'un air surpris en regardant Bellamy.

- Quoi ? Mais de quoi tu parle ? Afirme Clarke d'un air interrogateur en regardant Bellamy.

- La ferme ! Hurle Layla d'un air furieux en regardant Estelle et Clarke.

- Je parle d'une arme avec la toxine du soleil rouge ! Gabriel à le sang noir ! Il peut traversé le bouclier et l'emporté à Sanctum ! Une fois qui l'aura activé il trouvera notre amie Raven elle pourra faire tomber le bouclier pour nous ! On ce servira de la panique généré par l'évacuation pour secourir nos amis ! Vous pourrait tués les Primes et tout sera terminé ! Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Nelson et Layla.

- C'est un bon plan ! Afirme Nelson en souriant à Bellamy sous le regard rassuré d'Estelle.

- Attend tu leurs fait confiance comme ça en un claquement de doigts ? Interroge Layla d'un air interrogateur en regardant Nelson.

- Non ! Pas encore une fois qui aura tué Flavie et Joséphine Prime ! Afirme Nelson d'un air autoritaire en avançant vers Gabriel et en tenant une épée à Gabriel sous le regard inquiet d'Estelle.

- Non ! Je suis pas Flavie ! Je vous promet que je suis Estelle Bonnet ! Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Nelson, Layla et les enfants de Gabriel.

- C'est ma mère ! Elle est revenue ! Tu la tué pas ! Je vous en supplie ! Afirme Barthélemy d'un air inquiet en regardant Nelson, Layla et les enfants de Gabriel.

- Je suis pas Joséphine ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Nelson, Layla et les enfants de Gabriel.

- Elles disent la vérité ! Elles sont plus là ! J'ai retiré les puces mémoires de Flavie et Joséphine ! Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Nelson et Layla.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant