Estelle entre avec Bellamy après leurs nuit de passion dans l'infirmerie du palais pour savoir comment est l'état Barthélemy qui est avec Octavia qui à veillé sur lui pendant qui dormé. Elle est rassuré d'apercevoir Barthélemy est revenue à lui en train de parlé et surtout rigolé avec Octavia ce qui lui plaisir de voir son fils s'amusé avec sa tante.
- Hey tu va mieux mon grand ? Interroge Bellamy d'un air content en avançant avec Estelle vers le lit de Barthélemy.
- Papa et maman vous allez bien aussi. Tata ma dit que vous avez eu besoin de vous retrouvé ensemble cette nuit. Afirme Barthélemy d'un air joyeux en regardant Estelle et Bellamy qui sont rassuré de voir que Barthélemy est redevenus lui-même.
- C'est bien ta tante ça. Ironise Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy et Octavia.
- Ça c'est bien passé votre moment romantique ? Interroge Octavia d'un air intrigué en regardant Estelle et Bellamy.
- Oui Octavia mais parlons de toi qui a veille sur Bart. Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Octavia.
- Il à bien dormis et c'est réveillé il y à une heure. Rassure Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.
- J'ai pas arrêté d'embêté tata qui ma chatouillé au ventre. Ironise Barthélemy d'un air joyeux en regardant Estelle et Bellamy.
- Il fallait bien que je me défendre petit mec. Afirme Octavia d'un air ironique en regardant Barthélemy sous les regards contents d'Estelle et Bellamy.
- Estelle et Bellamy vous êtes là ! Je vous cherché car la navette est va atterrir ! Révèle Emma d'un air sérieux en avançant vers Estelle et Bellamy.
- Allez s'y ! Il y à tata avec moi ! Rassure Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.
- Il y cette histoire avec les symboles de l'Anomalie qui faut aussi aller voir ! Afirme Emma d'un air raisonnable en regardant Estelle et Bellamy.
- Les symboles de l'Anomalie ? Interroge Barthélemy d'un air intrigué en regardant Estelle, Bellamy, Octavia et Emma.
- Ta tante va t'expliqué. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy et Estelle et Bellamy sorte de l'infirmerie en avançant jusqu'à devant le palais.
Bonne nuit ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Estelle et Bellamy.
- Nuit très agréable avec ma poupée. Afirme Bellamy d'un air content en regardant Echo.
- Les voilà. Admet Bellamy d'un air raisonnable en apercevant Clarke, Raven, Madi, Indra, Gaïa, Jackson, Kallisa, Niylah, Russell entré à Sanctum.
- Perdez pas trop de temps. Faut qu'on aillent voir ça. Afirme Gabriel d'un air sérieux en avançant vers les personnes de Sanctum.
- L'Anomalie n'attend pas ! Révèle Echo d'un air ironique en regardant Estelle et Bellamy.
- Rendons visite à l'Anomalie ! Ironise Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy et Echo.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...