Les enfants de Gabriel chapitre 2

127 2 0
                                    

Estelle est assis à côté de Barthélemy et d'Emma au face d'Octavia au comptoir au bar dans la taverne. Elle tourne sa tête en voyant Bellamy et Emori près de Murphy en culpabilisant pour ce qui lui on fait pendant le soleil rouge.

- Pourquoi il ce réveil pas ? Interroge Bellamy d'un air inquiet en regardant Murphy qui ce réveil pas.

- Patience. Rassure Abby d'un air sérieux en regardant Bellamy.

- J'arrive pas à croire que je lui est fait ça. Afirme Emori d'un air culpabilisant en regardant Murphy.

- Emori c'est pas ta faute. C'est la mienne. Admet Bellamy d'un air sérieux en mettant sa main sur le bras d'Emori pour la rassuré.

- On s'en fous ! Faut qu'on trouve un moyen de sortir de là ! Afirme Octavia d'un air agacé en regardant Bellamy et Emori sous le regard mécontent d'Estelle.

- Ta gueule Octavia ! C'est plus toi le chef maintenant ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Octavia.

- Maman ! Calme toi ! Afirme Barthélemy d'un air raisonnable en regardant Estelle qui est surpris.

- On peut savoir pourquoi tu est venue ? Interroge Bellamy d'un air fâché en ce levant et en regardant Octavia.

- Je suis venue pour sauver ton petit cul ! Afirme Octavia d'un air ironique en regardant Bellamy qui fait un sourire narquois en avançant avec sa jambe qui boîte vers Octavia.

- Je suis venue pour sauver ton petit cul ! Afirme Octavia d'un air ironique en regardant Bellamy qui fait un sourire narquois en avançant avec sa jambe qui boîte vers Octavia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bellamy ! Non ! Hurle Echo d'un air sérieux en avançant vers Bellamy pour ce mettre devant lui sous le regard mécontent d'Estelle.

- Laisse le Echo ! Ce n'est pas ta famille alors te mêle pas ça ! Afirme Estelle d'un air fâché en ce levant et en avançant vers Bellamy et Echo.

- C'est peut-être pas ma famille mais c'est mon amis ! En plus c'est pas le moment ! Si on doit ce battre pour sortir de là il nous faut son aide ! Se défend Echo d'un air mécontent en regardant Estelle et Bellamy.

- Son aide pour qu'elle tue tous ces gens qui n'on rien demandé ! On est venus ici pour avoir une seconde chance pas pour massacré des gens et refaire les mêmes erreurs ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en regardant Echo.

- Echo arrête il est pas question de ce battre ! Au contraire on n'a besoin qui nous expliquent comment survivre ici ! Avoue Clarke d'un air autoritaire en regardant Echo et que un garde avec son bâton, une jeune femme noir qui tient deux verre et une femme noir avec un tablier qui tient un plateau avec des verres de boissons et un homme avec le crâne rasé qui tient un plateau avec des verres de boissons entre dans la taverne sous le regard intrigué d'Estelle.

- Bienvenue mes amis ! Si il est vrai que vous avez survécus au soleil rouge vous méritez un verre ! Afirme l'homme avec le crâne rasé d'un air content en souriant et en avançant avec son plateau vers Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Raven, Abby, Jordan, Miller, Jackson, Emori, Emma, Kallisa et Adam sous le regard joyeux d'Estelle qui prend un verre en souriant à l'homme avec le crâne rasé, la jeune femme noir et la femme noir.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant