La chasse au sorcière chapitre 2

63 3 0
                                    

Estelle est accroché en tenant Flavie et flottant dans la flux bleu. Elle entend plus l'alarme ce qui veux dire que l'hémorragie ce calme. Elle tire la code avec Flavie pour revenir dans le vaisseau et elle fait le geste de la main qui fait disparaître le flux lumineux bleu et Flavie qui a repris le contrôle de son corps et qui ce réveille au côté de Joséphine qui repris le contrôle du corps de Clarke en étant sous les branches qui pousse sur elles en les étouffant.

- Je savais qu'elle choisiraient celle-ci. Afirme un homme brun avec une barbe d'un air sérieux en ouvrant la trappe.

- Parlé moins fort. Révèle Octavia d'un air peu rassuré en descendant avec l'homme avec la barbe dans le porte d'observation et que Octavia et l'homme brun coupe les branches qui pousse pour libéré Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Vite ! Elles sont en train de suffoqués ! Afirme Octavia d'un sérieux en coupant les branches et en retirant les branches qui libère Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) qui respire en ce demandé qui sont ces personnes.

- On vous à pas vu arrivé alors on envisagé le pire ! Révèle l'homme avec la barbe d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Belle soeur j'étais inquiète pour toi ! Afirme Octavia d'un air content en prenant Estelle (Flavie) dans les bras qui bouge pas en étant surpris et en ce rendant compte que c'est Octavia la soeur de Bellamy qu'elle avait rencontré dans les souvenirs d'Estelle.

- Clarke ! Salut ! Vous pouvez marché ? Interroge Octavia d'un air sérieux en regardant Clarke (Joséphine).

- Gabriel aide moi ! Aller ! Afirme Octavia d'un air raisonnable en aidant Estelle (Flavie) à ce rélevé qui est surpris de ce trouvé en face de Gabriel son meilleur ami.

- Gab ? Interroge Estelle (Flavie) d'un air surpris en regardant Gabriel.

- Ma petit Flany ! Ma meilleure amie ! Afirme Gabriel d'un air émue en serrant Estelle (Flavie) dans ses bras sous le regard surpris d'Octavia qui s'aperçoit que Estelle est pas dans son corps ce qui l'inquiète que Estelle sois pas dans son corps.

- Gabriel ! Révèle Clarke (Joséphine) d'un air surpris en regardant Estelle (Flavie) qui ce détache de Gabriel.

- Joséphine ! Afirme Gabriel d'un air émue en serrant Clarke (Joséphine) dans ces bras sous le regard content d'Estelle (Flavie).

- Tu veux toujour qu'on sois heureux jusqu'à la fin des temps ? Interroge Clarke (Joséphine) d'un air content en regardant Gabriel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu veux toujour qu'on sois heureux jusqu'à la fin des temps ? Interroge Clarke (Joséphine) d'un air content en regardant Gabriel.

- Attendez ! Elles sont passés où Estelle et Clarke ? Afirme Octavia d'un air mécontent en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Bonjour Octavia ! J'ai beaucoup entendue parlé de toi et de ton goût pour le cannibale par ton frère et ton neveu ! Révèle Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Octavia.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant