Estelle est à côté de Bellamy et de Emma avec Octavia et Echo en haut d'un toit de Sanctum en train de regardé les croyant qui sont devant la taverne. Elle aperçoit la femme ajusteur qui sort de la taverne en bloquant la porte de la taverne pour que personne puisse y sortir.
- Nous purifierons Sanctum grâce au feu ! Hurle la femme ajusteur d'un air furieux en regardant les ajusteurs qui prennent les bidons d'essence sous le regard surpris d'Estelle qui ce rend compte que les ajusteurs veulent mettre le feu à la taverne.
- Il serait peut-être temps d'y aller là ! Afirme Estelle d'un air sérieux en descendant les escaliers et avançant avec Bellamy, Octavia, Emma et Echo vers la femme ajusteur et les ajusteurs qui arrose la taverne.
- Apporté les jerricanes ! Arrosé la taverne ! Ordonne la femme ajusteur d'un air autoritaire en montrant la taverne et en prenant une torche de feu et les ajusteur arrose la taverne.
- Nous enverrons le démon et son frère infidèle en effet ! Hurle la femme ajusteur d'un air furieux en regardant les ajusteurs sous le regard mécontent d'Estelle qui avance avec Bellamy, Octavia, Emma et Echo jusqu'à la femme ajusteur qui est devant la porte de la taverne.
- Taisez vous et baissé cette torche ! Ordonne Estelle d'un air sérieux en regardant la femme ajusteur qui est surpris.
- Posé cette torche et éloignés vous delà ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant la femme ajusteur qui est surpris.
- Ça suffit votre délire ! Maintenant baissé votre torche ! C'est un ordre ! Ordonne Estelle d'un air fâché en regardant la femme ajusteur qui recule vers la taverne avec sa torche.
- Y'a des gens de votre peuple là-dedans ! Aidés nous à les sauvés plutôt ! Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant la femme ajusteur qui recule vers la taverne avec sa torche.
- C'est justement ce qu'on fait ! Hurle la femme ajusteur d'un air dure en regardant Estelle, Bellamy, Octavia, Emma et Echo.
- En voulant les tués ! C'est pas ce que j'appelle sauvé mais soigné une blessure mortellement c'est ce que j'appelle sauvé une vie ! Afirme Emma d'un air sérieux en regardant la femme qui est surpris par les mots d'Emma.
- Leurs sacrifices sera une bénédiction pour nous tous ! Hurle la femme ajusteur en regardant Emma et que la femme ajusteur avance vers la taverne.
- Je peut pas vous laissé faire ça ! Afirme Echo d'un air sérieux en retenant la bras de la femme ajusteur qui essaye de mettre à un coup de torche à Echo qui l'évite en lui mettant un coup de poing au ventre et que Estelle met un coup de pied au visage de la femme ajusteur qui tombe au sol en étant assommé et que les ajusteurs ce jettent sur Estelle, Bellamy, Octavia, Emma et Echo pour ce battre avec eux.
- Je conseille pour ceux qui veulent pas ce battre de retourner d'où vous venez car ça risque de saigner ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en ramassant la torche de feu en sol et en regardant cinq ajusteurs qui court vers elle qui tranche avec la torche en feu la tête d'un ajusteur qui tombe au sol et que un autre ajusteur met un coup de pied à Estelle qui lui met un coup de pied et un gros coup de torche sur la tête en s'effondrent mort sur le sol et que deux ajusteurs attrape par derrière les bras d'Estelle qui met à un ajusteur un coup de boule en le fessant tombé au sol en étant assommé et elle met un coup de pied par l'arrière à l'autre ajusteur qui lui lâche le bras ce qui permet à Estelle de mettre un coup de torche au coeur qui meurt et elle met un coup de pied à un ajusteur qui lui met un coup de poing et elle met un coup de torche sur les jambes de l'ajusteur qui s'effondre au sol et elle ce met devant l'ajusteur en lui écarsant sa tête avec son pied qui meurt.
- Je m'occupe d'eux ! Récupérer les torches ! Éloigner de la taverne ! Afirme Octavia d'un air sérieux en ce battant contre des ajusteurs et que Estelle met la torche avec le feu dans un bac d'eau en ressortant le bâton de la torche pour mettre un coup de bâton sur la tête d'un ajusteur qui tombe au sol en étant mort et elle met un coup de pied au visage d'un autre ajusteur qui met lui met un coup de pied au ventre et elle plante le ventre de l'ajusteur qui meurt en tombent au sol et un autre ajusteur lui met un coup de poing au dos ce qui la fait ce retourné en le plantant à la gorge qui meurt en tombant au sol et elle lance le bâton de la torche sur un ajusteur qui étouffé Emma en le plantant dans le coeur qui meurt et elle met un coup pied à un ajusteur qui lui prend son bras en lui mettant un coup de coudre avec son autre bras ce lui permet de le poussé contre un objet pointu qui l'empale au coeur et elle attrape un l'ajusteur qui ce battait contre Bellamy en lui mettant la tête dans un bidon d'essence et il meurt en étant noyé.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...