La chasse au sorcière chapitre 4

101 3 0
                                    

Estelle revient pas à la vie sur la table d'opération après que Gabriel est essayé de relancé son coeur alors que son cerveau à son esprit et l'esprit de Flavie ce qui veux dire qu'elle est morte. Bellamy, Barthélemy et Octavia sont inquiète que son coeur revient pas à la vie.

- Je suis désolé leurs cerveaux n'arrivent plus à géré deux esprits. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Bellamy, Barthélemy et Octavia qui sont peiné d'apprendre les morts d'Estelle et Clarke.

- Quoi ? Qu'est que tu veux dire ? Fait quelque chose ! Elles sont toute les deux encore là ! C'est ma belle soeur ! Sauve la ! Hurle Octavia d'un air inquiet en regardant Gabriel.

- Une activité neuronale latente peut persisté quelques instants après le décès mais quand la tête ordonne plus au coeur de battre c'est terminé ! C'est tout ! Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Bellamy, Barthélemy et Octavia qui sont peiné d'apprendre que Estelle est morte.

- Maman ! Non pas maman ! Hurle Barthélemy d'un air peiné avec les larmes aux yeux en apprenant la mort de sa mère.

- La tête et le coeur ! La tête et le coeur ! Admet Bellamy d'un air attentif en ce mettant devant Estelle et en mettant ces mains sur le coeur d'Estelle pour lui faire un massage cardiaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- La tête et le coeur ! La tête et le coeur ! Admet Bellamy d'un air attentif en ce mettant devant Estelle et en mettant ces mains sur le coeur d'Estelle pour lui faire un massage cardiaque.

- Bart occupe de toi Clarke ! Hurle Bellamy d'un air autoritaire en fessant le massage cardiaque à Estelle en appuyant sur son coeur et que Barthélemy fait un message cardiaque à Clarke.

- Bellamy ! Afirme Octavia d'un air inquiet en regardant Bellamy qui fait le message cardiaque à Estelle.

- Non ! Je veux pas encore la laissé partir ! J'ai l'ai déjà laissé partir une fois ! Je pourrais pas vivre cette fois sans elle ! Admet Bellamy d'un air peiné en fessant le massage cardiaque à Estelle qui ce réveille pas et que Bellamy met sa bouche contre la bouche d'Estelle pour lui donné de l'air.

- Ma poupée réveille toi ! Hurle Bellamy d'un air inquiet en fessant le massage cardiaque à Estelle.

- Tu est une battante et une guerrière belle soeur ! Bats toi pour Bell mais aussi pour ton fils qui à besoin de toi ! Afirme Octavia d'un air sincère en regardant Estelle qui ne ce réveille pas.

- Ma poupée ! Ma poupée ! Revient moi ! Il faut d'accroché maintenant ! Admet Bellamy d'un air peiné en fessant le massage cardiaque à Estelle et que Barthélemy ramène Clarke à la vie avec son massage cardiaque qui ce réveille en découvrant que Estelle ne ce réveille pas avec les massage cardiaque de Bellamy.

- Estelle ! Afirme Clarke d'un air inquiet en ce levant et en regardant Bellamy qui fait le massage cardiaque à Estelle.

- Tata doucement ! Révèle Barthélemy d'un air sérieux en tenant Clarke qui regarde Bellamy qui essaye de ramené Estelle à la vie.

- Aller Estelle réveille toi ! On n'a besoin de toi ! Je te laisserais pas partir ! Tu est une guerrière alors tu te réveille et tu te bats ! Hurle Bellamy d'un air peiné en fessant le massage cardiaque à Estelle qui ce réveille pas et que Bellamy tape sur le ventre d'Estelle qui entend les mots de Bellamy dans son esprit.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant