Estelle est pétrifié dans les bras de Nolan qui la porte en l'emmènant dans une salle remplir de squelettes où ce trouve Russell et Simone ce qui rassure pas Estelle qui remarque que Clarke est aussi pétrifié sur une des tables.
- "Clarke ! Non pas toi ! Bellamy et Barthélemy venez nous sauver !" Afirme Estelle en pensé d'un air terrifié en ce fessant posé sur une table par Nolan devant Russell et Simone.
- Voilà la fille du passé est là ! J'ai fait attention à ce que son fiancé et son fils sois pas là pour l'intronisation ! Révèle Nolan d'un air sérieux en regardant Russell et Simone sous le regard surpris d'Estelle qui ce demande pourquoi il veulent l'intronisé alors qu'elle à pas le sang d'ébene.
- Bien retourne dans ta chambre sans te montré. On te préviendra quand Flavie sera là. Afirme Russell d'un air raisonnable en regardant Nolan.
- Vous m'avez promis. Révèle Nolan d'un air sérieux en regardant Russell et Simone.
- On t'a promis que Flavie serrait que tu la ramené et elle le sera. Afirme Russell d'un air content en regardant Nolan.
- Au faite pourquoi la terrienne qui a le sang noir est là ? Me pas dit pas que vous l'utilisé pour ramené Josie ? Interroge Nolan d'un air interrogateur en regardant Russell et Simone sous le regard peu rassuré d'Estelle s'apprend qui vont sacrifier Clarke pour ramener leurs fille.
- Si tu gardera le secret si tu veux que Flavie apprenne que tu la ramenée ! Afirme Simone d'un air autoritaire en regardant Nolan sous le regard inquiet d'Estelle.
- Laisse nous maintenant ! Ordonne Russell d'un air sérieux en regardant Nolan qui sort de la salle au squelettes.
- Tu est sur que cette fille est la fille de la légende Lo-Shen qui vient du passé pour nous sauver les primes ? Interroge Simone d'un air interrogateur en regardant Estelle qui ce demande qu'est que c'est la légende Lo-Shen et pourquoi il disent que c'est elle.
- Oui c'est elle la fille de la légende Lo-Shen ! Tu sais très bien que la légende dit qu'une fille du passé viendra sur Sanctum pour sauver Sanctum en apportant la grandeur ! Révèle Russell d'un air sérieux en regardant Simone sous le regard attentif d'Estelle qui ce rend compte que c'est pour ça qu'ils ont voulus qu'elle reste à Sanctum et que Simone avance vers la salle d'opérations qui ce trouve à côté de la salle des Squelettes pour prend une petit malette gris.
- "Bell vient me sauvé de t'en supplie !" Afirme Estelle en pensé et en regardant Simone avec la petite malette gris qui avance vers Russell sous le regard terrifié d'Estelle qui remarque qui y à une seringue avec du sang d'ébene dans la valise en ce rendant compte qui vont lui injecté le sang d'ébene ce qu'elle veux pas.
- "Non non non ! Pas le sang d'ébene ! Je veux pas devenir une sang d'ébene ! Je sais qu'au moment du Praimfaya ça me dérangé pas car il fallait survivre mais là non ça me dégoute de voir la couloir de ce sang en moi ! S'il vous plaît je veux pas avoir le sang noir !" Supplie Estelle en pensé d'un air terrifié en regardant Russell avancé vers elle et que Russell lui injecte le seringue du sang d'ébene dans le bras.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...