Le vieil homme et l'anomalie chapitre 2

64 1 0
                                    

Estelle (Flavie) avance avec Clarke (Joséphine) vers l'atelier de Ryker. Elle remarque que Adam est assis sur un banc. Elle avance vers Adam pour lui proposé un marché en échange d'une puce mémoire pour lui où Kallisa.

- Hey ! Adam c'est ça ? Interroge Estelle (Flavie) d'un air interrogateur en regardant Adam.

- C'est bien ça ! Afirme Adam d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Murphy nous à dit que ça t'intéressé de devenir immortelles ! Révèle Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Adam.

- Je suis intéressé et avec la dispute avec Kallisa ! Afirme Adam d'un air peiné en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- C'est rien car quand elle verra que tu est immortelle elle voudra devenir immortelle ! Révèle Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Adam.

- Toi et Murphy vous êtes pas idiot car vous compris que des sacrifices était nécessaire pour survivre ! Afirme Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Adam.

- Ce que ma cousine veux dire c'est Estelle et Clarke on fait ami ami avec les terriens qui était sauvage pour être chef ! Révèle Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Adam.

- Il y'a que Clarke qui à ami ami avec les natifs alors que Estelle à toujour combattue les natifs ! Afirme Adam d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- C'est pour ça qu'elle de la sympathie pour la gamine de Clarke qui est une terrienne ! Révèle Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Adam.

- J'accepte votre marché à condition que Kallisa sois immortelle comme moi ! Afirme Adam d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- On n'a que une puce mémoire alors désolé ça sera pas possible pour vous deux ! Vous déciderait qui aura la puce memoire ! Révèle Estelle (Flavie) d'un air autoritaire en regardant Adam.

- J'accepte votre marché mais il faudra que convaincre Kallisa de devenir immortelle ! Afirme Adam d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie).

- Non ! C'est toi qui la convaincra de devenir immortelle ! Révèle Estelle (Flavie) en regardant Adam.

- J'ai accepté votre marché alors on convaincra Kallisa de devenir immortelle ! Afirme Adam d'un air mécontent en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Tu nous prend pour quoi ? C'est ta copine alors c'est à quoi de la convaincre de nous rejoindre ! Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Adam.

- C'est toi qui va convaincre ta copine de nous rejoindre pour qu'elle devienne immortelle ! Tu peut aussi devenir un hôte pour recevoir la puce memoire qui ferait de toi un immortelle ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Adam.

- J'accepte de convaincre Kallisa et de vous rejoindre pour qu'un de nous devienne immortelle ! Révèle Adam d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Bonne idée de nous rejoindre ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Adam.

- Je vous rejoins pour que Kallisa devienne immortelle ! Révèle Adam d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Bien et tuons ses filles ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en avançant avec Clarke (Joséphine) et Adam vers l'atelier de Ryker.

- Tu va aller convaincre ta copine et quand ça sera fait rejoint nous à l'atelier ! Révèle Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Adam qui avance vers la taverne et que Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) avance vers l'atelier de Ryker en apercevant Murphy qui à genoux devant Emori en train de demandé sa main ce qui fait rire Estelle (Flavie).

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant