Estelle regarde Flavie met sa main sur le mur où les dessins de ses souvenirs sur les voyages dans l'autre monde dans le flux bleu et l'IEM on était effacé. Elle est peu rassuré que Flavie découvre qu'elle caché ces souvenirs sur elle.
- Hey tu cacherait pas des souvenirs ? Ironise Flavie d'un air narquois en mettant sa main sur le mur où était ses souvenirs.
- Tu crois vraiment que je vais te le dire c'est que t'ai idiote comme fille. Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Flavie.
- Il y une chose que j'aime chez les humains mais plus les gentils c'est que leurs sentiments de bondé les fait perdre. Les méchants gagne toujour car ils sont délivré de sentiments de bondé. Révèle Flavie d'un air narquois en regardant Estelle.
- Non les gentils gagne toujour grâce à leurs envie de détruire le mal et surtout à leurs instinct. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Flavie.
- C'est marrent que tu parle d'instinct car mon instinct me dit à cette instant que porte ton souvenir sur toi. Ironise Flavie d'un air narquois en regardant Estelle qui est inquiète.
- Non tu est trop idiote pour le trouvé. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Flavie.
- Quelle insulte. On n'a un point commun toute les deux c'est qu'on est toutes deux reine de la provocation car toi tu reine des grosses gueules et moi je suis la reine du sexe. Ironise Flavie d'un air narquois en regardant Estelle.
- Ta gueule. Insulte Estelle d'un air fâché en regardant Flavie.
- Je pense que tu te prend pour une héroïne qui sauve le monde mais que en faîte tu doute de toi en savent bien que tu une minable sans valeur. Ironise Flavie d'un air narquois en regardant Estelle qui lui lance un regard.
- Moi je sauve des personnes alors que toi tu vole les corps des personnes pour survivre et c'est plutôt toi la minable sans valeur qui pense qu'à couché avec les hommes qui on n'on rien à faire de toi. Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Flavie.
- Ton souvenir est sur toi et je l'aurais. Révèle Flavie d'un air mécontent en courent vers Estelle qui lui met un coup de pied au ventre qui sais pas ce battre ce qui permet à Estelle de lui mettre des coups de poing au visage de Flavie qui essaye de mettre un poing à Estelle qui prend son bras en le fessant tombé en arrière ce qui provoque un déchirement.
- Aie ! Hurle Flavie de douleur en regardant Estelle qui met un coup de coudre au ventre et que un coup de pied au visage de Flavie qui tombe au sol et que Estelle avance vers Flavie qui ce réleve en courent vers elle mais Estelle prend son bras en la fessant voltigé contre le mur et que Estelle saute vers la barre métallique au plafond en ce balançant pour mettre un coup de pied à Flavie qui cours vers elle en tombant au sol et er que Estelle met des coups de poing et des coups de pieds à Flavie qui est au sol en la mettant en sang jusqu'à tuer Flavie.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...