Estelle est posé contre le torse de Bellamy qui la tient dans ses bras autour d'un feu de camp avec Murphy qui tient Emori, Adam qui tient Kallisa, Clarke, Ambly et Echo.
- Ils vont te pardonner ma poupée. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle.
- Me pardonner ? Pourquoi ? Interroge Estelle d'un air raisonnable en tournant sa tête vers Bellamy.
- Tu sais très bien pourquoi. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle.
- J'ai voulus me vengé pour ce que Echo m'avais fait. Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Bellamy.
- Estelle. Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant Estelle.
- Mais toi tu m'en veux pour avoir ordonné à Emma, Ambly, Kallisa et Adam de tuer Echo ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Bellamy.
- Non mais je t'en est voulus. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle qui est blessé par les mots de Bellamy.
- Alors que c'est toi qui a commencé en te mettant en couple avec elle. Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Bellamy.
- J'ai refait ma vie comme toi tu aurais du le faire. Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant Estelle.
- Eligius 4 ! Ici expédition un vous me recevez ? Répondez ? Interroge Shaw d'un air sérieux en parlant dans son talkie-walkie.
- Eligius 4 vous me recevez ? J'essaie encore une fois ! Afirme Shaw d'un air interrogateur en parlant dans son talkie-walkie.
- Eligius 4 ! Ici expédition un ! Raven tu me reçoit ? Interroge Shaw d'un air sérieux en parlant dans son talkie-walkie.
- Raven va trouvé un moyen pour que ça marche. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Shaw qui lui lance un regard noir.
- Je te demande pardon pour ce que je t'ai fait Shaw. Afirme Clarke d'un air culpabilisant en regardant Shaw.
- Clarke tu n'a pas besoin de te justifier car on sais les raisons qui t'on pousser à faire ça. Défend Estelle d'un air sérieux en regardant Clarke.
- Non mais toi aussi tu dois te justifier ! Afirme Shaw d'un air fâché en regardant Estelle.
- Je peut savoir qu'est que je t'ai fait Shaw pour que tu m'en veuille ! Dit le moi ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Shaw sous les regards gênés de Bellamy, Murphy, Emori et Echo.
- Vous êtes sûr que vous voulez faire ça maintenant ? Interroge Shaw d'un air fâché en regardant Estelle et Clarke.
- Vous deviez peut-être parler en privé. Afirme Murphy d'un air gêné en regardant Estelle, Clarke et Shaw.
- Non je tient à ce que vous entendez. Révèle Clarke d'un air culpabilisant en regardant Murphy.
- Génial. Ironise Murphy d'un air sérieux en regardant Estelle, Clarke et Shaw.
- Qu'est que je t'ai fait ? Pourquoi tu veux ? Interroge Estelle d'un air fâché en regardant Shaw.
- T'a donné des ordres à eux ! Hurle Shaw d'un air furieux en regardant Estelle et en montrant Ambly, Kallisa et Adam
- Eux ils ont des nom connard ! Insulte Kallisa d'un air fâché en regardant Shaw.
- C'est toi la connasse ! Se Défend Shaw d'un air furieux en regardant Kallisa sous le regard mécontent d'Adam qui ce lève en avançant vers Shaw.
- C'est ma copine alors tu l'insulte pas de connasse ! Hurle Adam d'un air furieux en avançant vers Shaw.
- Adam ! C'est bon ! Ordonne Estelle d'un air autoritaire en s'assoient à sa place.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...