Estelle (Flavie) regarde Bellamy et Barthélemy qui sont stupéfaits que les enfants de Gabriel parle dans le talkie-walkie. Elle est terrifié que Gabriel réponde aux talkie-walkie.
- Les radios marche pas sur cette lune. Il devrait le savoir non ? Interroge Bellamy d'un air stupéfait en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- T'ai aussi bête que ta fiancé. Ironise Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Bellamy.
- Hey insulte pas ma mère et mon père. Défend Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle (Flavie).
- Y'a un endroit où elles marche. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air inquiet en regardant Bellamy.
- Qu'est qui à ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine) qui sont inquiète.
- Si ils lui envoie un message ça veux dire qui est en vie. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air inquiet en regardant Bellamy.
- C'est quoi votre histoire à tout les trois car connaissant Flavie qui aime couché avec les mecs qu'elle croise vous avez du sortir ensemble tout les trois ? Interroge Bellamy d'un air intrigué en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- Non on n'est pas sortis tout les trois mais toi avec ta femme et Clarke vous êtes sûrement sortis ensemble. Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant Bellamy.
- Tu est une salope ! On est amis tout les trois et tu connais pas ma relation avec ma poupée ! Hurle Bellamy d'un air furieux en regardant Estelle (Flavie).
- Quoi ? Tu veux qu'on devienne amis maintenant ? Interroge Clarke (Joséphine) d'un air interrogateur en regardant Bellamy.
- Pas vraiment. Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- Je suis tombé amoureuse de Gabriel il y à 256 ans et là ça fait 70 ans qui essaie de me tué enfin tu vois quoi des relations de couple comme toi et ta poupée. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Bellamy qui regarde les mains d'Estelle (Flavie) et de Clarke (Joséphine) qui fait des signes en morses sous le contrôle d'Estelle qui est contente que Bellamy et Barthélemy veulent la sauver.
- Elles sont maligne ces filles pour vous envoyés des messages en morse. Ironise Estelle (Flavie) d'un air narquois en apercevant ces mains qui font des signes sous le contrôle d'Estelle qui entend avec Clarke tout qui ce passe avec Bellamy, Barthélemy, Flavie et Joséphine.
- Du morse. Ah ouais elles sont pas bêtes je dois bien l'avouer. Afirme Clarke d'un air ironique en regardant ces mains qui font des signes sous le contrôle de Clarke.
- M e s a m o u r s m e r c i. Mes amours merci. Elle vous remercie de la sauvé. Ironise Estelle (Flavie) d'un air narquois en regardant les signes que Estelle écrit à Bellamy et Barthélemy qui sont content du message d'Estelle.
- Elles nous entendent alors ? Interroge Bellamy d'un air intrigué en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- Elles nous entendent le mur qui séparent nos esprits est en train s'écroulé ce qui provoque une attaque où elle mourront. Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy qui sont inquiets pour Estelle.
- On dirait bien oui. Ce qui veux dire que le mur qui séparent nos esprits est en train de s'écroulé. Quand il aura entièrement disparus elles feront une attaque on ce téléchargera et vous pourrez dire adieux à vos copines les tueuses. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...