Estelle (Flavie) est allongé sur une table d'opérations avec un filet sur sa tête qui montre son état en à côté de côté de Clarke qui est allongé sur table d'opérations et Bellamy, Barthélemy et Octavia qui sont près d'elle sous la tente de Gabriel qui prépare les opérations pour retiré les puces mémoires.
- Deux longueurs d'ondes un cerveau. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant les écrans qui montre les état d'Estelle et Clarke.
- Vous pouvez bien me dire comment les consciences d'Estelle et Clarke on survécus ? Interroge Gabriel d'un air interrogateur en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- Elles on une pastille neural dans la tête. Leurs cerveaux ce sont accrochés dessus pendant l'intervention. C'est plutôt génial non. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air ironique en regardant Gabriel.
- Elle à survécus grâce à un flux bleu pour aller dans le temps. Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Gabriel.
- On peut d'aider ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant Gabriel.
- Une fois que j'aurais extrait leurs puces il faudra que vous panser la plaie avant que je relance leurs coeurs. Afirme Gabriel d'un air sérieux en préparant les deux seringues sous les regards inquiets de Bellamy, Barthélemy et Octavia qui ce rendre compte qui va faire mourir Estelle pour enlevé la puce et qui faudra qui relance son coeur.
- Non ma mère risque de mourir ! C'est trop dangereux ! Révèle Barthélemy d'un air inquiet en regardant Gabriel.
- Tu va les mettres en arrêt ? Interroge Octavia d'un air surpris en regardant Gabriel.
- Quand elles mourront leurs esprits d'enregistrement sur les puces. J'extrairai les puces et je relancerait leurs coeurs. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Bellamy, Barthélemy et Octavia qui sont inquiet pour Estelle.
- Et si leurs coeurs ne ce relance pas ? Ma mère va mourir et je veux pas qu'elle meurt ! Afirme Barthélemy d'un air inquiet en regardant Gabriel.
- Bart ça va aller ! Ta mère est un guerrière ! Elle s'en sortira ! Rassure Octavia d'un air sérieux en carressant les cheveux de Barthélemy.
- Et on récupéra Estelle et Clarke ! Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Estelle (Flavie).
- Elles avait raison de compté sur toi surtout ta poupée. Crois le où non on est devenue assez amis toutes les quatres. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Bellamy.
- Elle savait que tu ferait tout pour la sauvé et que tu était fous amoureux d'elle ta poupée. On est devenue amis toute les quatre avec ta poupée, Clarke et Josie. Afirme Estelle (Flavie) d'un air content en regardant Bellamy.
- C'est ce qu'on verra si vous vous rencontrez dans la vrai vie. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).
- Dans la vrai vie ? Interroge Gabriel d'un air surpris en regardant Bellamy.
- Oui je veux négocier leurs puces mémoires contre un traité de paix. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Gabriel.
- Qu'est qui à ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Gabriel.
- Il sais que si ça marche ils vont nous ressuscités encore une fois et il est pas sûr de vouloir les laissé prendre deux autres vies innocentes. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Gabriel.
- Ouais là et l'embarras. Gardons le sommeil de la mort. Quel rêve peut venir à nous mais je suppose que ça ta pas posé de problème. Hein le vieille homme. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air sarcastique en regardant Gabriel qui avance avec les deux seringues entre les tables d'opérations d'Estelle et Flavie.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...