Les visages sous verre chapitre 2

106 2 0
                                    

Estelle est à côté de Clarke dans la taverne alors que Bellamy est en bar en ce remettant pas du fait qui à laissé Octavia dans la nature et de la dispute qui a eu avec Estelle qui remarque qui la regarde mais elle met les bouts de papiers de ses péchés dans son lampion qui vont s'envoler dans le ciel en emportant les pêches. Elle à écrit avoir rompue avec Bellamy après le Mont Weather, avoir tuer les 300 guerriers Trikru, avoir tiré plusieurs fois sur Clarke, avoir torturé et tuer les natifs, avoir était trop dure avec Octavia pour la protéger, avoir falli tuer Chantal sa mère plusieurs fois, avoir pas pût sauver tout les Skaikru dans le bunker, partir du bunker et avoir laissé Octavia devenir Blodreina ce qui ce serait pas produit si elle serait resté, rentré dans son monde, poussé Barthélemy à ce battre ce qui à causé à son renvois de l'école,Vouloir tuer Octavia, empoisonné Octavia avec Bellamy, mettre la flamme dans la tête de Madi avec Bellamy, Indra et Gaïa contre l'avis de Clarke, ordonné à Emma, Ambly, Kallisa et Adam de s'allier avec McCreary, confié Barthélemy à Monty et Harper alors qu'elle ce fessait cryogéniser avec Bellamy et tuer Ambly qui était en entrain d'halluciné à cause de la toxine du soleil rouge. Elle regrette tout ses choses horribles qu'elle à faîte.

- C'est beaucoup de péché ça ! Ironise Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle qui met les bouts de papiers dans le lampion.

- Tu veux qu'on échange ? Afirme Estelle d'un air ironique en regardant Clarke.

- Mon lampion est bien plus lourd que toi alors si tu veux te retrouver avec les pêchés de la plus grosse meurtrière de notre peuple ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Moi je te bat ! Pour ce peuple je suis la destructrice de la terre ! Afirme Estelle d'un air ironique en regardant Clarke.

- C'est vrai que là tu me bat ! Ironise Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle.

- J'ai écrit le fait que je t'ai tiré dessus plusieurs fois. Je t'ai pas présenté mes excuses car a chaque fois il y avait une nouvelle menaces et on devait ce battre pour survivre mais dans cette endroit c'est le bon moment de le faire. Afirme Estelle d'un air culpabilisant en regardant Clarke.

- Merci mais tu m'a déjà présenté tes excuses alors c'est du passé. Remercie Clarke d'un air compatissant en regardant Estelle.

- Moi j'ai écrit que je regretté de vous avoir laissé toi et Bellamy après le Mont Weather car vous vous êtes séparé et j'étais pas là pour vous aidés. Révèle Clarke d'un air culpabilisant en regardant Estelle.

- Tu à eu besoin de partir car tu culpabilisé d'avais tuer toutes les personnes du Mont Weather mais j'étais tellement furieuse que tu les tues mais surtout que Bellamy baisse ce levier avec toi que je voyais pas ta peine de les avoirs tuer. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Clarke qui la prend dans ses bras.

- Je t'en veux pas d'avoir réagit comme ça avec moi. Révèle Clarke d'un air compatissant en serrant Estelle dans ses bras.

- Merci. Remercie Estelle d'un air sérieux en regardant Clarke qui aperçoit Bellamy qui est peiné en train de regardé Estelle.

- Y'en n'a un par contre qui en train de ce morfondre en te regardant. Afirme Clarke d'un air raisonnable en regardant Estelle qui ce retourne en remarquant Bellamy qui la regarde en étant peiné.

- Ouais mais lui il m'a fait mal en sortant avec Echo en m'insultant de Putain et en me poignardant au ventre ! Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Clarke.

- Il t'aime Estelle ! Révèle Clarke d'un air sincère en regardant Estelle.

- Peut être mais il m'insulter de putain et il à voulus me tuer ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Clarke.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant