Estelle regarde les dessins des personnes et des événements qui on marqué sa vie et elle entend les voix de Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Murphy, Monty, Jasper, Harper, Madi, Jordan, Lincoln, Abby, Kane, Jaha, Chantal, Alex, Thomas, Charlotte, Monroe, Miller, Indra, Lexa, Maya, Roan, Pike, Luna, Emori, Gaïa, Emma, Ambly, Kallisa, Adam, Echo, Diyoza, Shaw, Cooper et McCreary dans sa tête. Elle avance en mettant sa main sur le dessins de ces retrouvailles avec Bellamy où elle à le flash de Bellamy qui l'aide à le relevé en la serrant dans ses bras dans la cellule des prisonniers ce qui l'émue et elle met sa main sur le dessin du portait d'Octavia qui lui sourit lors de sa première rencontre dans la navette et elle met sa main sur le dessin du Mont Weather où le flash elle s'engueulé avec Bellamy pour avoir irradié les personnes du Mont Weather et après avoir remonté le levier pour sauver les personnes du Mont Weather qui sont comme même morts du au radiation. Elle avance vers la porte de la cellule de l'Arche en étant intrigué de se trouvé dans la salle à manger du Mont Weather où il t'avais pas les personnes irradié mais que Chantal sa mère qui lui fessait un sourire. Elle ce demandé comment c'était possible car sa mère est morte dans l'autre monde.
- Maman ? C'est toi ? Interroge Estelle d'un air stupéfait en avançant vers Chantal qui lui sourit.
- Bonjour mon adorable fille. Afirme Chantal en souriant à Estelle qui cours vers elle pour la serré dans les bras.
- Comment tu peut être vivante ? Ça fait au moins 200 ans que est morte dans l'autre monde ? Interroge Estelle d'un air surpris en regardant Chantal.
- Je suis pas vivante. Tu sais bien que je suis morte il y au moins de 200 ans et pour être précis avant les bombes d'Alie. Afirme Chantal d'un air sérieux en regardant Estelle qui est peiné en ce rendant compte qu'elle est morte.
- Je suis morte. Révèle Estelle d'un air peiné en regardant Chantal.
- Vient avec moi ma chérie. Afirme Chantal d'un air compatissant en essayant avec Estelle à la table.
- Mon combat est terminé. Je me suis battue pendant des années pour survivre mais j'ai était vaincue comme toute les héroïnes. Révèle Estelle d'un air peiné en regardant Chantal.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...