Estelle (Flavie) avance en étant tiré par Bellamy avec Clarke (Joséphine) qui est tiré par Barthélemy dans le forêt pour trouvé Gabriel et les enfants de Gabriel. Elle est terrifié que Bellamy et Barthélemy les emmenes à Gabriel en savant qui risque de détruire leurs puces mémoires.
- Bon on n'a bien rigolé ! On rentre maintenant ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air mécontent en ce fessant tiré par Bellamy.
- Arrête de résisté ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en tirant Estelle (Flavie).
- Mais vous comprenez rien ! Vous allez nous faire tués tout les six ! Afirme Clarke (Joséphine) en ce fessant tiré par Barthélemy.
- Non on va ramené ma mère ! Révèle Barthélemy d'un air fâché en tirant Clarke (Joséphine).
- Vous allez plutôt la tué car les enfants de Gabriel vont nous coupés la tête quand il apprendront qu'on est des Primes ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air mécontent en ce fessant tiré par Bellamy.
- On verra ce qui feront ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en tirant Estelle (Flavie).
- Et après ça sera le tour de vos copains quand mon père sera mit au courant ! Estelle et Clarke mérite vraiment tout ça ? Interroge Clarke (Joséphine) en regardant Bellamy et Barthélemy.
- Moi je pense ! Afirme Estelle (Flavie) en tombant au sol et en bougeant dans tout les sens sous les regards inquiets de Bellamy et Barthélemy.
- Maman ! Hurle Barthélemy d'un air inquiet en remarquant Estelle (Flavie) qui bouge dans tout les sens et que Bellamy s'accroupie en prenant Estelle (Flavie) dans ses bras.
- Ça va aller quand on t'aura emmené à Gabriel ma poupée ! Admet Bellamy d'un air rassuré en prenant Estelle (Flavie) qui du sang noir qui coule de son nez et que Bellamy essuie le sang noir d'Estelle (Flavie) on étant stupéfait de remarqué le sang noir d'Estelle qui coule.
- Qu'est qu'elle on ? Interroge Barthélemy d'un air surpris en Clarke (Joséphine) qui tombe au sol en bougeant dans tout les sens avec du sang noir qui coule de son nez.
- Le corps de ta femme est en train de faire une attaque ! Afirme Estelle (Flavie) d'un air raisonnable en arrêtant de bougé dans tout les sens.
- Ça fait qu'empiré ! Ils faut que vous nous ramené chez nous ! Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy.
- Ramenez nous à Sanctum. Afirme Estelle (Flavie) d'un air raisonnable en ce détachant de Bellamy.
- Non parce que si on vous ramènes vous utiliserait l'IEM et vous tuerait ma poupée et Clarke et moi je t'ai dit qui en était hors de question et que je te laisserais pas tué ma femme. Admet Bellamy d'un air sérieux en ce mettant devant Estelle (Flavie).
- Elle mourra si tu m'emmène au enfants de Gabriel. Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Bellamy.
- Les enfants de Gabriel feront rien pour vous. Quand ils seront qui on est ils vont pas ce contenté de détruire nos puces mémoires ils vont nous coupés la tête et vous vous aurez plus rien. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air narquois en regardant Bellamy et Barthélemy.
- Vous verrez votre fiancé et mère morte. Afirme Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy qui sont inquiets que les enfants de Gabriel tue Estelle.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...