Oeil pour oeil chapitre 7

104 5 0
                                    

Barthélemy est dans les bras de Bellamy en train de pleuré la mort d'Estelle dans la taverne. Il aimé sa mère qui avait toujour était la pour lui et il devrait faire sa vie sans elle. Murphy, Emori, Gaïa, Emma, Kallisa et Adam les regardes en étant peiné de savoir que leurs amie Estelle et Clarke sont morte.

- Bellamy ! Afirme Echo d'un air surpris en entrant dans la navette et en remarquant Bellamy qui pleure en serrant Barthélemy.

- Qu'est qui ce passe ? Interroge Echo d'un air interrogateur en avançant vers Bellamy, Barthélemy, Murphy, Emori, Gaïa, Emma, Kallisa et Adam qui sont peiné de la mort d'Estelle et Clarke et que Bellamy ce lève en avançant vers Echo et que Emma sert Barthélemy dans ses bras.

- Estelle et Clarke sont morte ! Révèle Bellamy d'un air peiné en regardant Echo qui le prend dans ses bras pour le réconforté de la mort de la femme qui aime.

- Ma poupée est morte ! C'est ma faute si elle est morte ! J'ai était con avec elle en la fessant souffrir et à cause de moi elle est morte ! Elle est tout pour moi ma poupée ! Elle est la femme de la vie ! Je l'aime plus que tout mon poupée ! Admet Bellamy d'un air culpabilisant en pleurant dans les bras d'Echo.

- Quand t'est qu'on passe à l'attaque ? Interroge Echo d'un air furieux en ce détachant de Bellamy.

- On passe pas à l'attaque. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Echo sous les regards mécontents de Barthélemy et d'Emma qui veulent ce vengé de la mort d'Estelle et Clarke .

 Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Echo sous les regards mécontents de Barthélemy et d'Emma qui veulent ce vengé de la mort d'Estelle et Clarke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On fait ce que Estelle et Clarke aurait fait. On survie. Révèle Bellamy d'un air compatissant en regardant Barthélemy, Murphy, Emori, Emma, Kallisa et Adam.

- Non ils ont tuer Estelle et Clarke ! On peut pas laissé faire ! Tu devrais pas accepté ce marché car c'est la mère de ton fils ! C'est vrai qu'elle culpabilisé pour qu'elle fait et qu'elle voulait faire dans un monde en paix pour Bart mais on c'est très bien qu'elle aurait voulue qu'on la venge pour ce qui lui on fait ! Afirme Emma d'un air peiné en regardant Bellamy.

- Je veux me vengé pour avoir tuer ma poupée mais je pense à la sécurité de mon fils et de la votre et si vous voulez vous vengé de sa mort et la mort de Clarke faîte le pour moi ! Admet Bellamy d'un air compatissant en regardant Barthélemy, Murphy, Emori, Emma, Kallisa, Adam et Echo.

- Moi qui il lui en voulait pour la mort d'Ambly ! Estelle ne mérité pas de mourir ! Je suis désolé pour elle !Afirme Kallisa d'un air peiné en regardant Bellamy et Barthélemy sous le regard fâché d'Emma.

- Tait toi Kallisa ! Arrête de faire celle qui est touché alors que tu est bien contente qu'elle soit morte et car comme ça tu va devenir immortelle ! Reproche Emma d'un air fâché en regardant Kallisa qui est surpris des mots d'Emma.

- La mort d'Estelle et de Clarke me touche vraiment et j'ai pas parlé de l'immortalité alors réfléchit quand tu parle ! Se défend Kallisa d'un air mécontent en regardant Emma.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant