Le lever du soleil rouge chapitre 2

105 2 0
                                    

Estelle entre avec Bellamy avec des mitrailleuse dans l'école où sont Clarke et Murphy. Elle regarde Bellamy fermé la porte de l'école et elle avance avec Bellamy vers Clarke et Murphy.

- Bon Echo est avec Emori, Kallisa et Adam, Jackson et Miller sont l'a haut. Personne n'est armée. Admet Bellamy d'un air raisonnable en avançant avec Estelle vers Murphy sous le regard attentif qui voit Clarke attaché avec les menottes.

- À nous. Donne. Révèle Bellamy d'un air sérieux en regardant Murphy qui lui donne la mitrailleuse

- On n'a loupé un truc ? Interroge Bellamy d'un air interrogateurs en regardant Clarke et Murphy qui ce lance des regards noirs.

- Super profitez en pour régler vos compte. Ironise Bellamy d'un air agacé en regardant Clarke et Murphy qui ce taise et que Bellamy avancé vers ma porte pour poser les armes au sols.

- Aller vazy Murphy. Admet Bellamy d'un air sérieux en prenant les menottes et en regardant Murphy qui avance vers lui et que Bellamy attache Murphy avec les menottes.

- Et ta copine tu l'attache pas ? Interroge Murphy d'un air mécontent en Bellamy sous le regard fâché d'Estelle.

- Il va le faire débile. Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Murphy.

- Vient ma poupée. Admet Bellamy d'un air sérieux en prenant les menottes à côté des siennes et que Estelle avance vers Bellamy qui attache sa main avec les menottes.

- Pourquoi c'est toi qui à les clés de tout le monde ? Interroge Murphy d'un air interrogateur en regardant Bellamy qui attache sa main avec les menottes et que Estelle s'assoit.

- Détend toi je donne les miennes à Estelle. Admet Bellamy d'un air sérieux en balançant ses clés à Estelle qui les rattrape.

- T'ai content ? Interroge Murphy d'un air interrogateur en regardant Bellamy.

- Sans doute. Tant que les habitants du village ne rendre pas après avoir tuer nous nos amis sur le vaisseau mère. Ironise Murphy d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy, et Clarke sous le regard fâché d'Estelle qui lance un regard noir à Murphy.

- Super. Merci. Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant Murphy et en s'assoient.

- Je déteste ça d'être attaché hors bizarrement à chaque fois que je suis avec toi ça ce finis toujour comme ça. La première fois tu m'a pendue. Reproche Murphy d'un air fâché en regardant Clarke sous le regard mécontent d'Estelle.

- Elle t'a détaché alors que toi après tu lui avais mit un couteau sous la gorge. Défend Estelle d'un air mécontent en regardant Murphy.

- Pour être totalement juste c'était moi. Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Murphy.

- Ouais enfin elle t'avais forcé la main. Afirme Murphy d'un air fâché en regardant Bellamy.

- Et qui pourrait oublier Lexa. Hey oui j'étais attaché ce soir là aussi tel un pion insignifiant dans ta partie. Reproche Murphy d'un air dure en regardant Clarke

- T'ai injuste. Se défend Clarke d'un air mécontent en regardant Murphy.

- Comme toi quand tu nous à attaché Emori et moi dans le labo de Becca elle aussi elle était insignifiante ? Je sais que tu t'en souviens t'a fait un dessin dans ton petit journal de souvenir. Reproche Murphy d'un air furieux en regardant Clarke.

- Ta gueule Murphy ! Elle t'a sauver plus d'une fois alors que tu est un sale con qui devrait même pas être sûr cette planète ! Tu est là comme Echo où Emori car tu était sur l'anneau pendant 6 ans avec Bellamy, Monty, Harper et les autres qui pense que vous avez changé mais moi je te connais et je sais que vous êtes des sales parasite qui pense qu'à eux ! Défend Estelle d'un air fâché en regardant Murphy qui lui lance un regard noir.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant