Les enfants de Gabriel chapitre 7

110 3 0
                                    

Estelle est sous la serre avec Clarke, Russell et Cillian. Elle est peu rassuré de savoir que Russell et Cillian on remarqué le sang noir sur le main de Clarke.

- La plupart des gens aussi. Avoue Clarke d'un air raisonnable en regardant Cillian.

- Nous sommes pas comme la plupart n'est pas. Révèle Russell d'un air sérieux en prenant un couteau et en fessant en entaille au doigt sous le regard stupéfait d'Estelle qui aperçoit du sang noir coulé du doigt de Russell.

- Vous avez le sang noir ? Interroge Estelle d'un air surpris en regardant Russell.

- Nous avons le même sang Clarke ! Le sang royale et il voulais Delilah pour ça ! Avoue Russell d'un air sérieux en regardant Estelle et Clarke.

- Où est Russell ? Interroge la femme avec les cheveux gris d'un air interrogateur.

- Les enfants de Gabriel on échappé à Jade et on pris ma Rose ! Hurle la femme avec les cheveux gris d'un air paniqué en courant vers Russell.

- On sais qu'ils sont toujour là ! On va fouiller l'enceinte et on la retrouvera ! Rassure Russell d'un air sérieux.

- Mais comment est-ce qui on pût entré dans l'enceinte ? Hurle la femme avec les cheveux gris d'un air paniqué.

- Ne parle pas si fort Miranda. Afirme Russell d'un air sérieux en regardant Miranda.

- Russell c'est la deuxième fois en deux jours que le Bouclier est compromis ! Hurle Miranda d'un ait paniqué en regardant Russell.

- Il n'a pas était compromis ! Les Enfants de Gabriel savais qu'on retournerais cherché la navette ! Ils ont attendus qu'on le désactive pour Kaylee ! Rose est toujour à Sanctum ! Allons la chercher ! Afirme Russell d'un air raisonnable en regardant Miranda sous le regard stupéfait d'Estelle qui entend le bruit de la navette en courant avec Clarke, Russell, Cillian, Miranda et Jade vers les champs en voyant le Bouclier ce désactivé et la navette qui entre en volant dans Sanctum.

- Ils avaient tout planifié depuis le début ! Ils savaient qu'on le désactiverait une nouvelle ! On doit partir du principe qu'ils on Rose ! Révèle Russell d'un air sérieux.

- Rassemble une équipe et part la cherché ! Dépêche toi ! Ordonne Russell d'un air autoritaire en regardant Jade qui cours vers le Bouclier radioactif

- Non ! Non ! Oh non ! Afirme Miranda d'un air peiné en regardant Russell qui la prend dans les bras.

- On le ramènera ! Rassure Russell d'un air sérieux en serrant Miranda dans ses bras.

- Serrais tu aussi calme si ça avait était le tour de ta fille ? Hurle Miranda d'un air furieux en ce détachant et en regardant Russell sous le regard intrigué d'Estelle qui ce demande pourquoi elle dit le tour de sa fille alors qu'elle est morte.

Estelle est à côté de Clarke dans la taverne en train de regardé une photo des personnes de l'Eligius 3 en prévenant Murphy, Abby, Jordan, Miller, Jackson, Emori, Emma, Kallisa et Adam que Russell et les personnes de Sanctum sont au courant que Clarke est une sang d'ébene.

- On sais que les colons de l'Eligius 3 était tous des sangs d'ébenes. Afirme Clarke d'un air raisonnable en regardant Estelle, Murphy, Abby, Jordan, Miller, Jackson, Emori, Emma, Kallisa et Adam.

- Et on sais qu'il est incroyablement rare que ce sois héréditaire. Révèle Abby d'un air sérieux en regardant Estelle et Clarke.

- Emma il sont au courant que je viens du passé mais on sais pas avec eux alors tu est Emma qui née sur l'Arche et qui à débarqué sur terre avec les Skaikru. Afirme Estelle d'un air autoritaire en regardant Emma.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant