Estelle est à côté de Bellamy et d'Octavia avec Barthélemy, Miller, Emma, Echo, Nelson et Layla dans la box en métal. Elle est peu rassuré en regardant les murs du box qui sont secoués dans tout les sens par les personnes de Sanctum sous l'emprise de la toxine du soleil rouge.
- Les murs vont tomber avant que ça s'arrête. Afirme Echo d'un air peu rassuré en regardant les murs du box sont secoués par les personnes de Sanctum sous l'emprise de la toxine du soleil rouge.
- Bon on avance on restant bien groupé et on tire dans tout les sens. Quand on arrive à l'escalier sauve qui peut jusqu'à la forêt. Révèle Nelson d'un air sérieux en regardant Estelle et Bellamy.
- Non on n'a pas fait tombé le bouclier pour repartir dans la forêt jusqu'à après l'avoir fait tombé ! Afirme Estelle d'un air autoritaire en regardant Nelson.
- Désolé ça c'est hors de question ! On part pas sans nos amis ! Hurle Bellamy d'un air sérieux en regardant Nelson.
- Attention les voilà ! On les assommes et les attaches un par un ! Afirme Bellamy d'un air autoritaire en apercevant la porte du box en métal qui bouge.
- Je veux bien mais on fait comment pour les attachés si il en n'a trois sur nous ? Interroge Emma d'un air interrogateur en regardant Bellamy.
- On en neutralise assez et ils finiront par ce calmé ! Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Emma sous le regard méfiant d'Estelle qui s'aperçoit que les personnes de Sanctum sous l'emprise de la toxine du soleil rouge ne frappe plus contre le box en métal.
- C'est fini ? Interroge Echo d'un air surpris en regardant Estelle et Bellamy.
- Non ! Il ce prépare un truc ! Afirme Estelle d'un air méfiant en regardant les murs du box.
- Super ! On va ce battre ! Ironise Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle sous le regard inquiet d'Estelle qui aperçoit une personne de Sanctum qui sur le toit de la box jeté une bombe à travers la grille qui fait assommé Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Miller, Emma, Echo, Nelson et Layla qui tombe au sol.
Estelle ce réveille en étant attaché avec les mains et bâillonné. Elle entend des personnes parlé autour d'elle. Elle ouvre les yeux en apercevant Bellamy attaché et bâillonné qui lui sourit en étant rassuré qu'elle va bien.
- Aujourd'hui nous purifions Sanctum ! Ajusteur aller s'y trouvé les nom-croyants amené les ici ! Si ils résiste vous pouvez prendre leurs vies ! Afirme une femme brune en tenue blanche de croyante avec le symbole de la flamme en regardant d'un air autoritaire les ajusteurs sous le regard surpris d'Estelle qui ce révèle en apercevant des la femme brune et les personnes en tenue blanche de croyant avec le symbole de la flamme qui font boire les personnes qui sont assis au sol ce qui la rassure de voir que Barthélemy, Octavia et Emma sont en vie.
- Parfait ! Vous voilà tous réveillé ! Révèle la femme brune ajusteur d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Miller, Emma, Echo, Nelson et Layla sous le regard mécontent d'Estelle qui lance un regard noir à la femme ajusteur en aimant pas les sectes et les fanatiques comme les ajusteurs.
- Commençons ! Croyez-vous où refusez vous de croire en la divinité des Primes ? Interroge la femme ajusteur en s'accroupissant devant Layla pour lui enlevé le tissus de sa bouche sous le regard attentif d'Estelle qui ce apercoit un ajusteur mettre un verre en métal à côté de la bouche Layla.
- J'ai pas besoin d'une potion pour savoir ce que en quoi je crois sorcière ! Afirme Layla d'un air sérieux en regardant la femme ajusteur sous le regard content d'Estelle qui aperçoit que la femme ajusteur fait une tête surpris.
- Les Primes sont pas des dieux ! Ce sont des menteurs et des meurtriers ! Révèle Layla d'un air fâché en regardant la femme ajusteur qui lui tranche la gorge avec son couteau sous le regard choqué d'Estelle.
- Non ! Hurle Nelson d'un air peiné en regardant Layla morte qui tombe au sol et que la femme ajusteur ce met en face de Miller en enlevant le tissus sur sa bouche.
- Je vous en pris faîte pas ça ! On est pas vos ennemies ! Révèle Miller d'un air suppliant en regardant la femme ajusteur et l'ajusteur avec le verre en métal.
- Non vous êtes une contagion dont voici le remède ! Votre sang où le sang de Sanctum ? Afirme la femme ajusteur d'un air autoritaire en mettant son couteau sous la gorge de Miller qui regarde Bellamy qui acquiesce d'un signe de tête de tête et que Miller boire le verre avec le sang de Sanctum sous le regard mécontent d'Estelle.
- Bien ! Révèle la femme ajusteur d'un air sérieux en avançant Barthélemy sous le regard furieux d'Estelle qui essaye de défaire les cordes de ces mains pour sauvé son fils de la femme ajusteur qui ce met devant Barthélemy en lui enlevant le tissus et en lui mettant un couteau sous sa gorge.
- Votre sang où le sang de Sanctum ? Interroge la femme ajusteur d'un air autoritaire en regardant Barthélemy qui tourne sa tête pour regardé Estelle et Bellamy sous les regards peiné d'Estelle et Bellamy qui acquiesce d'un signe de tête en voulant pas au font d'eux que Barthélemy avale le sang de Sanctum.
- Je veux bien boire à condition que vous laisser mes parents et ma tante vivre ! Révèle Barthélemy d'un air mécontent en regardant la femme ajusteur qui entaille légèrement la gorge de Barthélemy qui boit le verre avec le sang de Sanctum sous le regard furieux d'Estelle qui réussit à ce libéré des codes qui attachés ses mains et elle ce lève en retirant le tissus sur sa bouche.
- Éloigne toi de mon fils espèce folle religieuse ! Afirme Estelle d'un air furieux en avançant vers la femme ajusteur sous les regards surpris des ajusteurs.
- Sorcière ! Démon du l'enfer ! Je vais te purifié ! Afirme la femme ajusteur d'un air autoritaire en courant vers Estelle avec son couteau.
- C'est toi le démon qui faut purifié de tes menaces et je vais te dire j'aime pas ce genre de secte religieuse ! Hurle Estelle d'un air sérieux en donnant un coup de poing au visage et un coup de pied au ventre de la femme ajusteur qui tombe au sol et que deux ajusteurs cours vers Estelle qui évite un coup de poing d'un ajusteur en mettant un coup de pied à l'autre ajusteur qui lui met un coup de poing au ventre et que Estelle lui met un coup de coudre au visage et elle met un coup de pied à l'ajusteur qui lui met un coup de poing au visage et l'autre ajusteur met un coup de pied dans les jambes d'Estelle qui l'attrape en la poussant fort contre les autres ajusteurs en lui donnant un coup de pied et que l'ajusteur donne un coup de poing à Estelle qui attrape son bras en la débloquant ce qui lui fait mal mais il essaye de donné un coup de poing à Estelle qui met un coup de pied au ventre.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...