Oeil pour oeil chapitre 5

71 2 0
                                    

Barthélemy regarde Murphy en lui lançant des regards noirs. Il ce rend compte que Murphy à accepté la marché de Flavie et Joséphine en acceptant la mort d'Estelle et Clarke.

- Ordure tu à accepté le marché des deux folles ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Murphy.

- Qu'est que tu fait là vraiment Murphy ? Interroge Bellamy d'un air surpris en ce levant et en regardant Murphy.

- Vous voulez joué carte sur table ? Afirme Murphy d'un air interrogateur en regardant Bellamy et Barthélemy qui acquiesce d'un signe de la tête.

- D'accord ! Je suis sensé vous convaincre s'accepté le marché ! Voilà c'est dit ! Révèle Murphy d'un air sérieux en avançant vers Barthélemy et Bellamy sous le regard furieux de Barthélemy.

- Salopard ! T'en n'a rien à foutre que ma mère est morte ! Tu pense qu'à ta petite personne ! T'aurais mieux fait de resté où tu étais ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en avançant vers Murphy qui recule.

- Pourquoi ça m'étonne pas de toi ? Ironise Bellamy d'un air fâché en rigolant et en regardant Murphy.

- Qu'est que t'a vu Murphy pendant que t'étais mort ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant Murphy.

- J'essaye de sauvé ma peau avant tout ! Ouais et je l'assume mais j'essaie aussi de sauvé la tienne et celle de ton fils comme pendant le soleil rouge ! Se défend Murphy d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy.

- On n'a pas besoin que tu nous sauve alors que tu laisse ma mère mourir ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Murphy.

- Si on acceptent ce marché on aura tous qu'on veux et déjà on aura la vie sauve ! Afirme Murphy d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy.

- Pas ma poupée et Clarke ! Admet Bellamy d'un air peiné en regardant Murphy.

- On peut pas les ramenés mais on peut s'assuré que tout les autres reste en vie à commencé par toi et ton fils ! Si vous acceptez pas le marché Flavie et Joséphine vont vous tuer ! Afirme Murphy d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy.

- Qu'elles viennent nous tués ! Hurle Barthélemy d'un air mécontent en regardant Murphy.

- Qu'elles essayent ! Admet Bellamy d'un air fâché en regardant Murphy.

- Ce que vous voulez alors ? Déclenché une autre guerre détruire une autre planète c'est ça ? Vous croyez ce que Monty aurait voulus ? Afirme Murphy d'un air mécontent en regardant Bellamy et Barthélemy.

- Quoi ? Monty ? Hurle Bellamy d'un air furieux en poussant Murphy et en le prenant pas le colback.

- Écoute moi Monty aurait honte de ton comportement ! Admet Bellamy d'un air furieux en tenant par le colback Murphy et que Bellamy pousse Murphy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Écoute moi Monty aurait honte de ton comportement ! Admet Bellamy d'un air furieux en tenant par le colback Murphy et que Bellamy pousse Murphy.

- Ouais t'a peut être pas tord ! Mais peut être qui ce dirait que c'est une façon d'être meilleur ! Se défend Murphy d'un air sérieux en regardant Bellamy.

- Tu à trahis ma mère en fessant une alliance avec la femme qui volé son corps ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Murphy et que Bellamy avance en étant fâché vers Murphy mais les chaînes le retienne.

- Casse toi ! Admet Bellamy d'un air fâché en ce retournant vers le mur et que Murphy toque à la porte et que les gardes ouvre la porte.

- Vous en faîtes pas ! Je ferais de mon mieux pour les convaincre de ne tuer que vous ! Afirme Murphy d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy et que Murphy avance dans le couloir et que les gardes ferme la porte de la chambre sous le regard fâché de Barthélemy.

Estelle (Flavie) est dans la salle d'opération avec Simone. Elle aperçoit Clarke (Joséphine) entré dans la salle d'opérations après qu'elle à demandé à Abby de fabriqué du sang d'ébene.

- La mère va faire du sang d'ébene ? Interroge Estelle (Flavie) d'un air interrogateur en regardant Clarke (Joséphine).

- Oui et ils faut effacé les Lee. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en avançant vers Estelle (Flavie) et Simone.

- Bien et ça nous fera quatre puces mémoires de libre. Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en mettant les puces mémoires des Lee dans la machine qui efface les esprits et que Estelle (Flavie) referme la couvercle de la machine qui efface les esprits en affichant les fichiers d'esprits de Kaylee Lee, Daniel Lee, Victor Lee et de Faye Lee à l'écran d'ordinateur.

- Les Lee font partie des primes depuis plus de 200 ans. J'ai un peu de mal à les rayés de la carte pour toujour. Révèle Simone d'un air surpris en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Josephine).

- On n'a pas trop le choix. On n'a fait notre part du boulot. Abby nous apprendra à fabriqué des sangs d'ébenes à condition qu'on ressuscite son amoureux. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Simone.

- Pourquoi vous avez pas demandé à ton père et ton oncle ? Interroge Simone d'un air interrogateur en regardant Estelle (Flavie) et Clarke (Joséphine).

- Il nous aurait pas laissé effacé les Lee ce qui nous aurait pas permis d'avoir du sang d'ébene. Afirme Estelle (Flavie) d'un air raisonnable en regardant Simone.

- Il réfléchit trop avec son coeur. Tu en n'a la preuve devant toi mais là il faut être pragmatique. On n'a plus aucun hôte alors sois notre existence s'arrêtera dans ce corps sois on supprime les Lee et on trouve la vie éternelle. Révèle Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Simone.

- Maman et si Abby t'apprend à fabriqué des sangs d'ébenes on sera plus dans cette situation et le plus beau c'est qui aura plus d'insignifiant et d'oblation. On pourra tous être des hôtes. On pourra tous être le nec plus ultra de la génétique. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air sérieux en regardant Simone.

- On pourra vivre éternellement avec le sang d'ébene que Abby va fabriqué pour nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On pourra vivre éternellement avec le sang d'ébene que Abby va fabriqué pour nous. Ils faut effacé les Lee car leurs fille adoré nous à tuer et ils l'on protégé en vous disant pas que c'était elle qui nous avait tuer et en plus de ça ils voulais fuir Sanctum à bord de la navette. On aura la vie éternelle avec tous les sangs d'ébenes qui seront des hôtes pour nous. Il n'y aura plus d'insignifiant et d'oblation et on vivra pour l'éternité. Révèle Estelle (Flavie) d'un air sérieux en regardant Simone qui acquiesce d'un air signe de la tête.

- Efface les Lee. Afirme Clarke (Joséphine) d'un air narquois en regardant Estelle (Flavie) qui lui sourit.

- Merci de vous être sacrifier. Révèle Simone d'un air sérieux en regardant Estelle (Flavie) qui met sa main sur le bouton de la machine qui efface les esprits.

- Je te l'avais dit que je tuerait Kaylee. Afirme Estelle (Flavie) d'un air narquois en appuyant sur le bouton qui effacent les esprits de Kaylee Lee, Daniel Lee, Victor Lee et Faye Lee.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant