Les enfants de Gabriel chapitre 1

143 2 0
                                    

Estelle regarde les enfants qui ce trouve devant elle. Elle est émerveillé par les enfants qui ce méfie d'elle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Abby, Jordan et Emma en ce demandant qui sont ces personnes qui on débarqué chez eux ce que Estelle comprend car elle ce sent pas chez elle et comme étrangère comparément à la terre avec les natifs où elle était chez elle.

- Eût les gars ! Afirme Octavia d'un air sérieux en apercevant les habitants entré du village sous le regard peu rassuré d'Estelle qui remarque que les habitants du village on des bâtons et qui son pas content de les voir chez eux.

- Souvenez-vous qu'on est chez eux alors tout le monde reste calme ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Barthélemy, Octavia, Raven, Abby, Jordan et Emma.

- Resté calme avec le sourire et mettait vos armes à terre pour pas qui ce sente en guerre ! Ordonne Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy, Octavia, Raven, Abby, Jordan, Emma.

- Posé vos armés ! Afirme Clarke d'un air autoritaire en regardant Barthélemy, Octavia, Raven, Jordan et Emma qui pose leurs armes au sol.

- Abby tu t'occupe de Murphy ! Ordonne Bellamy d'un air sérieux en regardant Abby qui accroupi devant Murphy pour le sauver.

- Rose éloigne toi de ces gens ! Garde protéger l'hôte ! Afirme une femme avec des cheveux gris attaché d'un air autoritaire en avançant avec les habitants de village et que les gardes avec les bâtons court vers Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octav...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Rose éloigne toi de ces gens ! Garde protéger l'hôte ! Afirme une femme avec des cheveux gris attaché d'un air autoritaire en avançant avec les habitants de village et que les gardes avec les bâtons court vers Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Abby, Jordan, Emma et Rose sous le regard peu rassuré d'Estelle qui s'aperçoit que les habitants pense qu'il sont venus chez eux pour faire la guerre.

- Vous l'avez entendus ! Allez s'y ! Ordonne un garde d'un air dure en courant avec les autres gardes vers Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Abby, Jordan et Emma sous le regard peu rassuré d'Estelle.

- Non ! Non ! Non ! On vient pas vous faire la guerre ! On vient en paix ! Hurle Estelle d'un air peu rassuré en voyant les gardes avec leurs bâtons courir vers elle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Abby, Jordan et Emma pour protéger Rose.

- Non vous inquiétez pas ! Tout va bien ! On vient de la terre ! On vient en paix ! Afirme Clarke d'un air rassurant en levant ses mains en regardant les gardes qui arrive devant Rose pour la protégé sous le regard inquiet d'Estelle qui voit les gardes avec leurs bâtons les encerclé.

- Reste derrière ! Ordonne une garde d'un air sérieux avec cheveux court frisés en ce mettant devant Rose pour la protégé en lançant un regard noir à Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Abby, Jordan et Emma.

- Kaylee où est tu était passé ? Où est le reste de ta famille ? Interroge la femme avec les cheveux gris d'un air interrogateur en avançant vers la femme avec la combinaison noir et en lui prenant les mains sous le regard intrigué d'Estelle.

The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant