Estelle est avec Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke sous la tente de Gabriel en train de regardé Gabriel qui met la toxine du soleil rouge dans un truc en métal. Elle ce demande ce qui fabrique car il devait fabriqué une bombe pour créé une évacuation de Sanctum pour libéré leurs amis.
- Comment ça ? Tu construit plus une bombe ? Interroge Bellamy d'un air interrogateur en regardant Gabriel.
- En libérant la toxine dans l'eau elle s'évapora de façon moins concentré. Ça déclenchera l'évacuation sans entraîné une phychose de masse. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en mettant la toxine du soleil rouge dans un truc en métal.
- Pour résumé aucun innocents ne mourra. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy, Barthélemy et Octavia.
- J'aime bien cette idée. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Clarke.
- Quand ils ce rendront compte qui à pas s'éclipse ils reviendront rapidement non ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Clarke.
- Oui on aura pas beaucoup de temps. Ils faudra qu'on sois là bas avant que ça commence ce qui veux dire. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy, Barthélemy et Octavia et Gabriel.
- Que le bouclier devra être désactivé avant l'évacuation. Afirme Estelle et Bellamy en coeur et en regardant Barthélemy, Octavia, Clarke et Gabriel.
- T'y arrivera sans faire diversion ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Gabriel.
- Ce serait pas lui. Admet Bellamy d'un air inquiet en regardant Estelle et Clarke.
- Ce sera moi et Clarke. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy, Barthélemy, Octavia, Clarke et Gabriel
- Non ! Maman tu va te faire tué ! Hurle Barthélemy d'un air inquiet en regardant Estelle.
- Bellamy et Bart c'est le seul moyen ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Bellamy et Barthélemy.
- Quoi ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Estelle et Clarke.
- Je me ferais passé pour Joséphine ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Bellamy, Barthélemy, Octavia.
- C'est pas le seuls moyen ! On peut lancé la bombe comme prévu ! Risqué la vie de ma poupée qui à fallit mourir et ta vie alors que vous êtes pas obligé ! Admet Bellamy d'un air mécontent en regardant Clarke.
- Je viens pas mourir Bellamy ! J'arriverai à me faire passé pour Flavie ! Rassure Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy.
- Je suis désolé mais tu vient pas avec moi Estelle ! Afirme Clarke d'un air autoritaire en regardant Estelle.
- Clarke ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Clarke.
- Non ! Tu te fera pas passé pour Flavie ! Tu est morte et tu est revenue à la vie ! Ta famille à besoin que tu sois près d'eux ! Afirme Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle sous les regards rassuré de Bellamy, Barthélemy et Octavia.
VOUS LISEZ
The 100 saison 6
AdventureEstelle se réveille après avoir était en cryo-sommeille pendant 125 ans avec Bellamy et ses amis. Elle découvre à son réveille que son fils Barthélemy est devenue un jeune homme de 20 ans et que son ami Monty à découvert la fameuse Lune Alpha après...