Planète Alpha chapitre 6

115 3 0
                                    

Estelle cours dans la forêt vers la balise avec Bellamy, Clarke, Murphy, Shaw, Miller, Jackson, Emori, Ambly, Kallisa, Adam et Echo pour fuir les insectes qui les poursuives.

- Vite dans la forêt ! Hurle Clarke d'un air sérieux en courant dans la forêt.

- Couvrez votre visage ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en courant dans la forêt.

- Courez ! Afirme Echo d'un air sérieux en courant dans la forêt.

- Ma poupée ! Hurle Bellamy d'un air inquiet en cherchant Estelle qui devant lui.

- Je suis là Bell ! Afirme Estelle d'un air sérieux en courant vers Bellamy dans la forêt.

- Reste avec moi ma poupée ! Admet Bellamy d'un air rassuré en prenant la bras d'Estelle pour courir avec elle dans la forêt.

- Emori ? Interroge Murphy d'un air inquiet en voyant pas Emori qui tombé à côté des buissons.

- Au secours ! Hurle Emori d'un air terrifié qui est au sol en train de ce faire piquer par des insectes.

- Emori ! Afirme Murphy en hurlant et en ce retournant pour aller chercher Emori qui est au sol près des buissons.

- Prend la fusée de détresse dans mon sac ! Vite tire là ! Admet Bellamy d'un air sérieux en prenant le bras de Murphy qui prend des fusée de détresse dans le sac de Bellamy et que Murphy allume sa fusée de détresse qui fait fuir les insectes sous le regard rassuré d'Estelle.

- Ça marche ! Ils aiment pas le feu ! On les prends toutes et on les tires toutes ! Hurle Bellamy d'un air autoritaire en voyant Murphy donné des fusées de détresses à Echo et Shaw.

- Là-bas ! Vite ! Afirme Murphy d'un air inquiet en courant avec Echo vers Emori.

- Doucement ! Faîte attention ! Regardez où vous mettez les pieds ! Hurle Echo d'un air sérieux en courant avec Murphy vers Emori.

- Emori ! C'est bon est là ! Relève toi ! Afirme Murphy d'un air rassuré en aidant Emori à ce rélevé avec Echo.

- Il faut pas qu'on reste ici ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant les insectes qui ce rapproche d'eux.

- Oui il faut continuer de courir ! Hurle Estelle d'un air inquiet en regardant les insectes qui ce rapproche d'eux.

- On reste ensemble ! Afirme Echo d'air raisonnable en courant avec Estelle qui donne la main à Bellamy, Clarke, Murphy, Shaw, Miller, Jackson, Emori, Ambly, Kallisa et Adam vers la balise.

- Aller ! On vous suit ! Ne regardez pas derrière ! Hurle Echo d'un air sérieux en courant et vers la balise et que Ambly tombe sur des buissons.

- Ah ! Afirme Ambly d'un air inquiet en tombant sur des buissons.

- Ambly ! J'arrive ! Hurle Estelle d'un air sérieux en ce retournant pour courir mais Bellamy la retient par le bras.

- Non cours ma poupée ! Afirme Bellamy d'un air inquiet en regardant Estelle qui cours avec lui vers la balise.

- Ambly ! On va te sortir de là ! Hurle Kallisa d'un air inquiet en courant avec Adam vers Ambly qui est sur les buissons.

- Aidés moi ! Supplie Ambly d'un air terrifié en remarque Kallisa et Adam courir vers elle.

- Accroche toi à moi ! Afirme Adam d'un air inquiet en aidant Ambly à ce rélevé avec l'aide de Kallisa et que Ambly, Kallisa et Adam cours vers la balise.

- Magnez-vous ! Hurle Murphy d'un air raisonnable en courant vers la balise et en remarquant que Ambly, Kallisa et Adam sont derrière eux.

- Magnez-vous ! Hurle Murphy d'un air raisonnable en courant vers la balise et en remarquant que Ambly, Kallisa et Adam sont derrière eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant