Tous les étudiants avaient fini par se présenter et le professeur Kim a, quant à lui, répondu aux différentes questions que les étudiants se posaient. Certaines étaient juste en rapport avec son âge, tandis que quelques filles ne se gênaient pas pour lui demander son numéro.
Ils finirent par apprendre que leur nouveau professeur n'avait que deux ans de plus que les étudiants de 3e année. Le fait qu'il soit déjà professeur à un si jeune âge vient de sa surdouance. Avec 148 de QI, ce n'était pas si compliqué de sauter quelques classes et de finir l'université en avance.
En plus d'être intelligent, il était beau et grand. Son pantalon légèrement moulant laissait bien entrevoir ses cuisses charnues. De profondes fossettes se dessinaient sur ses joues chaque fois que ses lèvres s'étiraient. Ses cheveux blonds coiffés en coupe mulet lui donnaient un à deux ans de plus que ce qu'il avait réellement.
C'était sûrement un choix volontaire. Il était jeune, certes, mais avait un certain charisme qui imposait le respect. Lorsqu'il demandait à une personne d'arrêter de plaisanter, elle s'arrêtait immédiatement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait 3 semaines que Jimin avait découvert qu'une des personnes qui assistait à ce cours avec lui était ce bel inconnu qu'il observait au café. Il n'avait pourtant toujours rien tenté. Quand cela s'imposait, il lui apportait sa tasse et se retournait aussitôt pour ne pas être trop collant.
Jungkook pensait certainement qu'il avait lâché l'affaire, mais c'était mal le connaitre. Il attendait juste, tel un lion affamé, le moment de se jeter sur sa proie et de la dévorer. Il voulait faire les choses bien et les proies qui lui résistaient étaient celles qui l'attiraient le plus.
Ne le prenez pas non plus pour un coureur de jupons, ou plutôt, devrait-on dire un coureur de boxeur. Jimin n'enchaînait pas les conquêtes, bien au contraire. Sa dernière relation remontait au lycée. Juste que plus un défi était grand, plus il aimait le relever.
Il ne savait même pas si cet homme était gay mais quelque chose lui disait que ça rendait le jeu encore plus excitant.
Il continuait donc de réfléchir dans son coin jusqu'à ce qu'il obtienne un plan bien dessiné. Le seul moment où il pouvait lui parler sans craindre d'être rejeté était ce cours-là. Il se doutait bien qu'en allant s'asseoir près de lui, il risquait être laissé en plan.
Il lui fallait juste établir un contact. Et Monsieur Kim lui offrit une opportunité en or.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...