Le lundi, jour de réunion, arriva bien vite.Jungkook et Jimin étaient là, assis l'un en face de l'autre. Ils n'étaient pas les seuls dans la pièce mais c'était pourtant l'impression que le blond avait.
Il détaillait le visage de Jungkook, son regard passant sur chaque parcelle de cette peau blanche et épargnée par le temps.
Faut croire que les vieilles habitudes avaient la peau très dure.
Ce n'était pas un regard amoureux ou désireux. Loin de là, c'était un regard curieux.
A quoi pouvait-il penser étant aussi concentré ? Comment arrivait-il à rester impassible à ce point ? Il savait pourtant que le brun ressentait le poids de son regard sur lui.
- Monsieur Park ? Monsieur Park ?
Et les yeux de Jungkook s'étaient enfin tournés vers les siens. Il avait réussi à attirer son attention et n'en était pas peu fier, arquant ses lèvres dans un sourire victorieux.
Il le sentait que le plus jeune voulait dire quelque chose et il était tout ouï.
- Alors monsieur Park qu'en dites vous ?
Son regard porté sur Jimin et un sourcil levé, la voix rauque de Jungkook raisonna dans la pièce si calme.
- Eun ?
- On vous demande depuis un moment ce que vous pensez de commencer les répétitions dès la semaine prochaine ? Votre équipe est-elle déjà prête ?
Le responsable de la communication, à sa gauche, venait de lui poser la question à laquelle tous les responsables présents dans la salle attendaient réponse depuis déjà un moment.
- O-Oui oui, bien sûr ! On sera prêt la semaine prochaine.
- Maintenant que tout a été dit, cette réunion est donc terminée. Vous pouvez chacun vaquer à vos occupations respectives.
Tout le monde se leva à l'unisson et un à un, ils sortirent de la pièce.
Jimin se frappa intérieurement.
Mais qu'est ce qu'il foutait ? Il avait l'avenir de tous ces gosses entre ses mains mais ne prenait même pas la peine de rester professionnel le temps d'une réunion !
Était-ce vraiment une si bonne idée que ça de revenir en Corée ? Il n'en était plus vraiment sûr. Et le reste de la journée ne fera que confirmer cette impression.
Sortant de ses pensées comme soudainement frappé par une évidence, il chercha Jungkook, le regard affolé.
Il n'avait même pas pris la peine de le remercier de l'avoir choisi.
Jimin avait toujours cette affreuse manie de tout ramener à lui. Mais même si ça n'avait rien à voir avec lui cette fois, il devait dire merci, au moins pour ses petits gars.
Apercevant le brun prendre le tournant vers son bureau, il courut pour se placer devant lui, s'inclinant humblement pour le remercier.
Mais tel un coup de vent, Jungkook passa sans s'arrêter.
Jimin le voyant s'en aller, il lui attrapa le bras.
- Hey Jungkook mais écoute moi ! Je veux juste te remercier !
C'est quand une main s'abattit sur sa joue qu'il se rendit compte de la présence de Yoongi et de Hoseok, attendant le brun devant son bureau.
- Comment oses poser tes mains sur lui après ce que tu as fait. Cria Yoongi
Hoseok vint l'arrêter
- Yoon, pas ici
Sentant la main du policier sur son bras, Yoongi baissa les yeux, toisant Jimin du regard et se tourna pour rejoindre Jungkook qui était déjà bien loin.
- Merci Hobie
- Je ne l'ai pas fait pour toi, dit le désormais chatain avant de se diriger vers les autres lui aussi.
Jimin resta là, les bras ballants, mesurant pour la première fois les conséquences des actes posés.
Je vais dorénavant essayer de poster un chapitre tous les soirs, au pire tous les 2 jours.
Croisons les doigts que je tienne 👐.Au fait, j'aime bien être correctrice, alors au besoin, écrivez moi.
J'ai moi-même besoin d'un correcteur pour les âmes généreuses.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...