CHAPITRE 31

2K 151 39
                                    

Alerte aux soft stans

Présence d'un langage relativement cru dans ce chapitre

~

- Vous avez prévu quoi cet aprem ?

- Moi j'ai un rencard~ répondit Taehyung

- Toi ? Impossible ! fit Jimin faussement outré posant une main sur sa poitrine

- C'est notre 2e rencard si tu veux tout savoir répliqua le jeune Kim en tirant la langue

- Ça explique ta disparition samedi dernier...

Taehyung devint timide et son visage légèrement rosé suite à cette remarque. Ce n'était pas dans ses habitudes de l'être, cette fille devait vraiment lui plaire.

Jungkook, Jimin et lui continuèrent de discuter en se dirigeant vers la sortie de la cafétéria.

- Moi je vais aller répéter dit Jimin

- Je viens avec toi, j'ai rien prévu de mieux de toutes façons.

C'est ainsi que Taehyung prit la route en direction des grilles de l'université tandis que les deux autres se dirigèrent vers la salle de danse.

Il y a quelques mois, Jimin se serait dit que c'était juste pour le mater que son cadet avait voulu venir avec lui. Mais maintenant, ce n'était plus si rare que ça qu'il l'observe danser. Il arrivait même qu'il lui donne des conseils si précis qu'il était persuadé que Jungkook en savait beaucoup plus sur la danse que ce qu'il ne disait.

Arrivés dans la pièce aux reflets omniprésents, Jimin ôta son haut à longue manche rouge et son pantalon slim noir pour se retrouver uniquement en débardeur et boxeur .

Jungkook ne manqua rien du spectacle qui s'offrait à lui. Comment l'aurait-il pu ? Ses yeux étaient indéniablement attirés par les jambes, le torse et les bras musclés de Jimin. Mais ce qui captait le plus son attention restait son postérieur.

Ses fesses, Mon Dieu ce cul presque artistique ! Deux collines rondes uniquement séparées par un tunnel étroit . Elles étaient déjà magnifiques dans un pantalon. Imaginez les uniquement recouvertes d'un bout de tissu presque transparent qui ne laisse pas de place à l'imagination. Dans ce sous-vêtement, on aurait dit qu'elles se battaient pour chacune sortir de cette prison de fils pour enfin connaitre la liberté entre les doigts de Jungkook.

Jungkook savait que le danseur se rendait compte qu'il le reluquait. Mais ça ne le dérangeait aucunement. Même les moments où il rencontrait le regard soit amusé soit coquin de Jimin ne l'arrêtaient pas. Il se contentait de lui faire un sourire au coin pour lui dire explicitement "je sais que ça te plait". Et bien sûr que ça lui plaisait.

Le blond finit de se vêtir en enfilant un jogging et lança la musique. Il dansait au rythme de la mélodie. Jungkook, comme à son habitude, lui donnait quelques directives techniques, mais Jimin ne parvenait toujours pas à obtenir le résultat qu'il espérait.

Il essaya une dizaine de fois mais toujours le même résultat. Il en avait marre, et les mots de Jungkook en arrière plan ne l'aidaient plus vraiment. Au contraire, ils commençaient à le mettre en colère. Il se tourna alors beaucoup trop excédé

- Viens le faire si c'est si facile !

- Désolé, je ne voulais pas dire que c'est facile, j'essaie juste de t'aider répondit Jungkook sur un ton calme pour apaiser la tension

- Je sais... c'est à moi de m'excuser de m'emporter pour rien. Juste que j'en ai marre, j'arrive pas à comprendre quand tu expliques.

- ...

- Tu ne pourrais pas venir me montrer plutôt ?

Jungkook se tendit d'un coup à l'entente de ces mots.

- Non je ne danse pas, trancha-t-il

- S'il te plait Gugukiiiiiiie. Je ne comprendrais jamais sinon dit Jimin en faisant des yeux de chiens battus

- Ew, ne m'appelle pas comme ça !

- D'accord, mais uniquement si tu danses avec moi

Le brun soupira et finit par se résigner. Ça ne l'enchantait pas plus que ça mais il savait que Jimin devrait bientôt prester devant ses camarades et que ça le tuerait de ne pas être prêt.

Lassement, il se leva et commença à déboutonner un à un les boutons de sa chemise noire, sans faire attention à son environnement.

Il me se rendit donc pas compte que Jimin s'était figé.

Ce dernier ne parvint même plus à bouger l'espace de quelques minutes. La vue d'un Jungkook enlevant aussi sensuellement sa chemise le rendait tout chose. Il déglutit bruyamment et sa respiration se fit plus forte.

Jungkook sentant la respiration de son ami de faire plus lourde, il leva la tête vers lui pour voir ce qui se passait.

Mais à la place du danseur perfectionniste aux pensées uniquement orientées vers la danse en ce moment comme Jungkook l'imaginait, il fit face à la vue d'un Jimin rouge et transpirant, la poitrine se levant aussi haut que lorsqu'il dansait et la langue faisant son chemin sur ses lèvres.

Il ne s'y attendait pas, mais Putain ce qu'il était bandant comme ça !

Jungkook décida donc de pousser le vice plus loin.

Qui était-il pour ne pas en profiter ?

Au lieu de se limiter à sa chemise, il décida de se soustraire également de son débardeur de même couleur dans une lenteur extrême, gardant toujours son regard ancré dans celui de son aîné.

La respiration de Jimin s'arrêta au moment où il se rendit compte de ce que le plus jeune était entrain de faire. Son coeur frappa contre sa poitrine â une vitesse impressionnante.

Jungkook fit passer sa langue sur ses lèvres et jeta ce débardeur dans un coin de la salle, sans se détourner.

Jimin se retourna d'un coup sentant le sang affluer sur son membre en voyant le pack de 6 plaquettes bien fermes de Jungkook.

Le plus jeune se rapprocha de lui à pas de félin, prenant du plaisir à faire durer la torture. Il colla son torse au dos de Jimin et se pencha près de son oreille pour murmurer

- Je croyais que tu voulais me voir danser mais c'est apparemment beaucoup trop dur pour toi de le supporter.

Le membre du blond de contacta suite à cette phrase.

Son érection commençait à le faire souffrir dans ce boxeur.

Il était à sa merci, et ça, le plus vieux ne le voulait pas. C'était à lui de mener la danse et à personne d'autre. Mais à ce moment précis, il avait juste envie de se tourner et de capturer les lèvres de Jungkook, de sentir son souffle caresser son cou, de diriger ses mains sur son torse jusqu'à ce qu'elles trouvent toutes seules le chemin vers son boxeur en trop, qu'il saisisse de sa main ferme son membre dressé et, de sa main libre, entoure ses fessiers abandonnés. Il voulait qu'il le retourne brusquement, baisse d'un coup son pantalon et ce sous-vêtement devenus inutiles, le plaque sur le mur et le prenne aussi violemment et brutalement qu'une bête féroce jusqu'à ce que seul son nom résonne dans la pièce et que les miroirs se recouvrent de buées, seules témoins de leur passion.

Oui, Jimin voulait se faire baiser, là, tout de suite, par un homme moins âgé.

Pourtant, il choisit de se précipiter vers la sortie en chuchotant de façon à peine audible "Je vais aux toilettes". Il ne serait pas celui qui céderait le premier peu importe à quel point son entre-jambe était douloureux actuellement. 

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant