Une journée épuisante de plus. Pourtant personne ne s'y était habitué.
Après l'annonce de Jungkook, il avait dû laisser sa chambre à Hyunim et prendre sa place dans celle de Jimin.
Partager une chambre ne les rendait toutefois pas plus proche qu'avant.
Chaque fois que Jimin essayait de faire la conversation, il se retrouvait face à un mur, dur, droit et surtout silencieux.
Et il se sentait, comment dire... bizarre en sa présence.
Son assurance des premiers jours disparaissait au fur et à mesure que Jungkook le repoussait.
Il semblait tellement inaccessible. Encore plus que le jeune Jungkook qu'il a connu.
Quand il le regardait, c'était surtout lorsque, agacé, il lui lançait un regard menaçant pour lui dire de se la fermer.
Et malgré lui, Jimin déglutissait chaque fois que cela se produisait.
Le pauvre Park, toujours si plein d'assurance, était intimidé par un homme, de 2 ans son cadet.
Où est passé le joueur né qu'il pensait être ? Apparemment loin, très loin.
Et Jungkook, où etait-Il ?
Il prenait simplement sa douche pas loin.
Il se sentait épuisé de devoir garder la face devant Jimin tout ce temps, de devoir le repousser constamment et surtout, il était fatigué de ne laisser aucune de ses émotions transparaître pour pouvoir être fort.
Il ne pouvait pas se montrer faible devant lui. Pas une fois de plus.
Mais ça devenait de plus en plus dur depuis ce voyage. Toute cette rage qu'il ressentait a l'égard de Hyunim n'avait rien de normal.
Cette jalousie n'avait pas lieu d'être, mais il n'arrivait pas à la contrôler.
Et voilà où ça l'a mené, à partager une chambre avec Jimin.
Il souffla sous la douche.
Il voyait que Jimin se décourageait. Et c'était tant mieux. Il n'avait plus la force de le repousser.
Il sortit de la douche, passa la serviette sur son corps et se changea pour aller directement au lit après avoir séché ses cheveux.
C'était agréable de pouvoir enfin se coucher après une longue journée de travail.
Jimin fit pareil après son passage à la salle de bain.
Ils étaient tous les deux couchés sur ce lit 2 places qui semblait maintenant bien petit.
Jungkook avait la tête sur l'oreiller, les yeux dirigés vers le plafond en attendant de se laisser porter par les bras de Morphée.
Jimin quant à lui était tourné, dos à lui, sa tête reposant sur son bras.
C'était devenu si difficile de trouver le sommeil près de Jungkook. Il commença donc à bouger pour trouver la position la plus agréable pour s'envoler au pays des rêves.
Il croisait et décroisait ses jambes, se plaçait en position du foetus ou droit comme un piquet.
Fatigué de ne pas trouver la bonne position, il s'étala sur le lit en étoile de mer.
Son avant bras droit et sa main droite dépassaient clairement du lit.
Mais sa main gauche, quant à elle, vint se déposer sur celle de Jungkook.
Son coeur accéléra d'un coup.
Il avait peur de la réaction du brun. Il était capable de le jeter hors de la chambre pour si peu.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...