- Jimin !
C'était la voix de Jungkook qui venait de s'élever dans la pièce.
En cherchant à trouver le brun, il avait parcouru une bonne partie de la compagnie.
Dès qu'il vit Hyerin garder une porte dont elle refusait l'accès à quiconque, il se précipita à l'intérieur sans réfléchir.
Lisa se détacha de son époux pour se jeter dans les bras de l'appelé, s'effondrant une fois de plus à la vue de quelqu'un de familier.
Elle continuait de pleurer à chaudes larmes dans ses bras, et le pauvre n'avait aucune idée de la bonne façon de la consoler.
Ses bras, dans un automatisme évident, entourèrent le corps frêle de la thaïlandaise tandis que son regard appelait Jungkook à l'aide.
C'était surprenant à quel point coucher avec le mari de la jeune femme ne le dérangeait aucunement, mais maintenant, la sentant le tenir si fermement, il éprouvait de la gêne.
Mais le président, s'il l'était encore, baissa la tête. Il ne pouvait pas vraiment l'aider sur ce coup- là.
Elle se redressa finalement, renifla lentement, avant de se diriger vers l'unique table de la salle pour y récupérer quelque chose.
Revenu devant le blond, elle lui balança l'objet de sa recherche entre les mains.
Ce dernier saisit ce qui lui était donné et ouvrit les yeux en grands.
Un homme, dont on distinguait parfaitement les traits, était entrain de prendre possession de la bouche d'un autre. Les cheveux ondulés mi-longs, la ligne de la mâchoire parfaitement tracée et la bague bien en évidence sur son doigt ne laissaient aucun doute quant à l'identité du premier homme.
Le second par contre n'était pas reconnaissable. Son visage était en grande partie caché par le premier. Il n'était possible de distinguer que son collier, son haut enflammé et son pantalon pailletté noir.
C'était de toute évidence une photo prise samedi dernier. Précisément au moment où Jungkook avait cru bon de marquer son territoire comme un animal sauvage devant toute la salle.
- VA T'EN ! Se mit à crier Lisa en direction de son mari, ou plutôt, son futur ex-mari vu la situation.
Jungkook parut de prime abord surpris. Mais elle reprit
- VA T'EN JE DIS ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !
Il se leva finalement et sortit de la piece.
Les deux personnes restées à l'intérieur s'assirent alors sur la table. Jimin essayait de la calmer en caressant son dos.
Mais dès que la porte fut fermée, elle détacha avec délicatesse la main de son aîné de son dos. Puis chuchota
- C'était toi n'est ce pas ?
- De quoi est ce que tu parles Lisa ?
Il essaya de l'approcher une nouvelle fois mais celle-ci s'extirpa de la même façon.
- C'est toi, l'autre homme sur cette photo.
Elle semblait totalement calmée malgré les larmes qui continuaient de couler de ses yeux.
- Mais... Comment... tu...
Elle se leva exténuée, balançant par ce mouvement ses mains en arrière.
Elle se retourna vers son interlocuteur et dit de façon toujours aussi posée mais la tête baissée.
- La chaîne que tu portes à ton cou, c'est la même que celle sur la photo.
Quand est ce que ça a commencé ? Dis moi la vérité pour une fois.Jimin ne commença même pas sa phrase qu'elle le coupa.
- Tu sais quoi ? Je ne veux même pas le savoir. Ou plutôt, je pense que je l'ai toujours su. C'était toujours toi il y a 10 ans n'est ce pas ? La personne à laquelle il pensait quand ses yeux se perdaient dans les miens, les lèvres dont il rêvait lorsqu'il m'embrassait, le corps qu'il imaginait quand il me faisait l'amour. C'était toi toutes ces fois là
Elle ne s'arrêta pas là.
- Oh seigneur ! Pourquoi je ne me suis pas faite confiance ? Je sentais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Dès la première fois que je vous ai vu dans cette salle de danse j'ai eu un mauvais pressentiment. Mais je me disais que tout était dans ma tête. Après tout, il n'était pas gay, j'en avais la preuve. Elle prit sa tête dans ses mains.
C'était encore toi cette periode-là. Le seul changement qu'il avait eu dans sa vie était que tu n'étais plus là. Mais j'ai quand même réussi à me convaincre que c'était une coïncidence. Quelle demeurée je fais !
Je te parlais de nos problèmes de couple merde ! Mais tu n'as pas pu t'empêcher de fourrer ta langue dans la bouche d'un homme marié !Elle releva la tête et le regarda quelques secondes
- Est ce que tu l'aimes au moins ? Demanda-t-elle.
Jimin, qui n'avait toujours pas pris la parole jusqu'à cet instant bafouilla
- Je pense que.. euh...enfin Je crois que...
Il se resigna finalement, baissa les épaules et arrêta de soutenir son regard.
- En fait je ne sais pas...
Et c'était vrai. Au final, c'était quoi l'amour ? L'envie de le voir, une sensation de plénitude en la présence de l'autre, le désir permanent de toujours ressentir le toucher de cette personne sur sa peau ? Si c'était ça l'amour, alors oui il l'aimait.
Mais pour lui, ça devait être un peu plus profond que ça. N'est ce pas le cas ?
La vice-présidente secoua sa tête de gauche à droite, comme dépassée par une réponse si évasive de la personne qui s'amusait à détruire sa vie et celle de sa famille.
Elle fit quelque pas pour se retrouver en face de Jimin. Ce dernier releva la tête et entra son regard dans celui noir de la femme.
- Si tu as le moindre sentiment pour lui Jimin, sors de sa vie.
Définitivement.
Les mots de Lisa furent si tranchants que l'air sembla se séparer en deux parts sous les yeux écarquillés de Jimin.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanficJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...