Jungkook était resté bouche bée devant les paroles de Jimin.
Il rêvait d'entendre ces mots depuis si longtemps.
Pourtant
- C'est plus aussi simple que ça.
- Mais pourquoi ? Tu n'as donc plus de sentiments pour moi, tu n'as plus envie d'être avec moi ?
- Tu sais bien que là n'est pas le problème
- Alors il se trouve où le problème ? Si tu m'as pardonné pourquoi ne veux-Tu pas de moi ?
- Je suis marié Jimin ! Je suis marié...
Jimin laissa échapper un rire nerveux
- Quand il a fallu te jeter sur mes lèvres hier soir tu n'étais apparemment plus si marié que ça lâcha-t-il amer
- Jimin...
- Non, pas de Jimin !
Il se leva du lit en colère.
- Je veux comprendre ! Tu sors cette excuse quand ça t'arrange en fait. C'était pareil il y a 10 ans. Tu n'as pas changé. J'étais là avant, Je te mérite plus que quiconque !
Continua-t-Il
- C'est moi que tu aimes Jungkook, tu le sais aussi bien que moi alors pourquoi continuer ? Je suis là maintenant
Ce n'était que la vérité. Mais l'entendre le dire de cette façon ne lui fit absolument pas plaisir.
- Je ne peux pas lui faire quelque chose comme ça. Tu ne mérites rien du tout, c'est elle qui était là quand toi tu ne l'étais pas ! répondit Jungkook en haussant le ton à son tour.
Jimin se tut, comme s'il venait juste de se rendre compte de la cruauté de certains de ses mots.
Il baissa la tête, honteux.
- Tu as raison. Je me suis emporté, désolé.
Il lui a alors tendu la main droite.
- Oublions ça. Amis ?
Jungkook se leva, saisit cette main et dit
- Amis.
Il devait maintenant le lâcher, aller se coucher et toute cette histoire serait terminée.
Mais sa main, n'écoutant pas son cerveau qui lui demandait de se détacher, restait là, à serrer la main du plus petit.
Jimin fit un pas en avant et Jungkook ne recula pas.
Même lorsque le blond pressa ses lèvres contre les siennes, il ne le repoussa pas.
Au contraire, il l'attira vers lui pour ressentir cette chaleur si caractéristique de leurs baisers, de ces échanges tous les deux.
Jungkook le serra fort avant de le lâcher et de l'observer.
Il lui faisait ressentir des choses qu'il n'avait jamais imaginé ressentir par sa seule présence.
Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il ne savait pas s'il était prêt à le laisser s'en aller encore une fois.
Ils s'attiraient comme des aimants pour peu qu'ils se retrouvent tous les deux.
Ils ne pouvaient définitivement pas être amis.
"Qu'est ce que je dois faire ?"
Se demanda Jungkook avant que Jimin n'ouvre la bouche et dise
- Et si on arrêtait tout simplement de réfléchir et qu'on profitait du plaisir qu'on se fait mutuellement ressentir ?
***
L'énervement du début passé, Yoongi résuma la situation.
- Tu veux me dire que ça fait déjà 3 mois que vous vous voyez dans le dos de ta femme et que vous couchez ensemble ?
Il n'attendait pas vraiment de réponse.
- Je ne te demande même pas à quoi tu joues tellement c'est débile de te retrouver dans cette situation. Tu te rends quand même compte qu'il ne t'aime pas ? Il veut juste coucher avec toi !
- Et c'est exactement ce que je lui donne.
Yoongi se tut un instant. Jungkook le disait avec un naturel déconcertant.
- Tu ne lui as pas pardonné un peu facilement là ?
Etait-Ce vraiment le cas ? Est-ce que Jungkook lui avait réellement pardonné ?
Son désir de l'avoir près de lui semblait simplement plus fort que le goût désagréable qui pouvait lui rester au travers de la gorge
- Tu es un véritable idiot Jeon Jungkook
- Je sais.
Jungkook est trop contradictoire je vous jure ! 😖
Au fait, ça vous dirait une fanfic Jikook avec des sujets comme les troubles du comportement alimentaire, la violence physique, mentale ou sexuelle etc ?
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment mais j'ai peur que ce soit trop sombre pour certains.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi - Jikook
FanfictionJimin est un étudiant comme les autres qui fait un petit boulot dans un café. Un jour où il n'était pas censé travailler, il fait la rencontre d'un garçon aussi beau que mystérieux. Il décide donc de découvrir les mystères qui se cachent derrière ce...