CHAPITRE 5

2.9K 208 40
                                    

Comment était-il possible d'être aussi détestable ? Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Depuis quand engager une conversation est considéré comme un crime ?

Jimin avait été blessé dans son orgueil. Il lui en voulait, il lui en voulait même énormément. C'est justement pour cette raison qu'il finit par se jurer à lui même qu'un jour, il découvrirait de la bouche du brun, de quoi il était question dans ce livre après bien sûr, l'avoir mis dans son lit.

***

De retour sur son campus, Jimin ne voulait faire qu'une chose, raconter ce qui c'est passé à Taehyung.

C'est vrai qu'il existe toujours des téléphones à notre époque. Toutefois, il préférait les conversations en face pour donner plus de détails. Il avait juste envoyé un message à son ami indiquant qu'il s'était fait rembarré, et salement.

Un sourire se dessina donc sur ses lèvres lorsqu'il vit une tignasse rousse avancer vers lui. Comment faisait-il pour être aussi beau peu importe la couleur de cheveux qu'il arborait ?

On a pas besoin d'être gay pour reconnaître l'extrême beauté de Taehyung. Son visage avaient certains traits qu'on pourrait qualifier de féminin, ou d'enfantin. En le voyant, les parents de Jimin avaient tout de suite su que c'etait une personne digne de confiance. Il n'arrêtait pas de dire à l'"ami au visage d'ange" de leur fils de faire un tour à Busan quand il le pourra. Pourtant, sa mâchoire carrée et sa voix basse et profonde faisait bien ressortir l'"homme" qui était en lui. Et Dieu lui-même sait à quel point cet homme pouvait s'éloigner de l'ange qu'on dessinait sur son visage.

Taehyung était aussi en art, bien que son département soit celui du chant plutôt que de la danse. Leur université était immense et disposait de plusieurs facultés et départements. Si ça n'avait pas été cet incident au niveau de la porte des toilettes des hommes durant leur première année, ils ne seraient sûrement jamais rencontrés. 3 ans, 3 ans qu'ils se connaissent, 3 ans qu'ils sont l'un pour l'autre des livres ouverts, de véritables soutiens.

- Hey Jimin, qu'est ce ça fait de se faire rembarrer ? lança Taehyung à peine arrivé devant son ami. Je ne connais pas le sens de ce mot moi! poursuivit-il mimant un mouvement de main dans ses cheveux

- Hahaha, très drôle. Rappelle moi encore comment s'appelait cette fille, Jihyon... Oui oui Jihyon, celle qui avait crié devant tout le monde en soirée qu'elle en avait marre que tu la suives et que tu n'étais ABSOLUMENT pas son genre, répondit Jimin sur le même ton blagueur.

- C'était au tout début ça Chim... je ne suis plus le même homme depuis. Je suis un homme nouveau qui n'a plus jamais vécu d'échec répliqua Taehyung en bombant le torse pour montrer sa fierté.

- Pfffff surtout que tu n'as plus jamais essayé... Anyway! Tu veux que je te raconte ou tu préfères continuer de te moquer ?

- Vas-y mon petit ChimChim, lança le concerné sur un ton enfantin en jouant avec les joues de son ami. 

Reste loin de moi - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant